comment le faites vous ?

  • Initiateur de la discussion marabou
  • Date de début
marabou

marabou

Membre
messages
5
Points
1 990
Localisation
Arès,GIRONDE
Bonjour a tous,

je navigue depuis plusieurs semaine sur ce site mais ce n'est qu'aujourd'hui que je prend enfin l'élan de me lancer.

d'abord une petite présentation, j'ai 31 ans, légèrement timide, calme mais avec un léger manque de force dans l'expression (tout le monde a son ptit caractère... :wink: ,
jai de l'intéré pour l'hypnose depuis plusieurs années mais étant à l'étrangé je n'ai jamais eu vraiment l'occasion d'avoir une vrais approche de l'hypnose.

j'ai pour ambition d'apprendre l'hypnose pour aider les autres a surmonter leurs problèmes (hypno-thérapeute), la partie spectacle ne m'interresse pas (meme si je trouve ca trés sympat a voir).

j'ai commencé à lire certains sujet, méthodes...mais je dois avouer que je n'arrive pas a trouver par quoi commencer. bien sur, j'ai trouvé des techniques, des méthodes...

mais ce que je recherche avant tous c'est la partie ou avant d'agir sur les autres on agit sur soi-meme, les méthodes pour apprendre a porter l'intéret, a réussir a métriser l'attention des autres, en d'autre termes les 1 exercices que l'on doit d'abord pratiquer.(regard, posture, intonation...)

je souhaite apprendre l'hypnose de la manière la plus propre possible étant tout à fais conscient de l'importance de mes futurs actions.

au plaisir de lire tous vos conseilles et d"échanger...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
comme vous le dites , travailler d'abord sur vous est, même si ce n'est pas requis pour apprendre l'hypnose, un atout de taille pour pouvoir connecter avec ceux qui auront besoin de votre aide.....

pourquoi? tout simplement parce que libérateur et "nettoyant"....
avec cette année qui vient j''ai décidé de me consacrer a l'ultra high.... après avoir appris d'autres méthodes, techniques....
renseignez vous faites des recherches et si vous voulez apprendre cette méthode simple..... contactez moi!
 
Vous aimerez:
R
  • Question
  • raphy
Réponses
21
Affichages
6 K
Ovide
Ovide
ReLOVution
  • Question
  • ReLOVution
Réponses
3
Affichages
2 K
Prudence
Prudence
surderien
  • Question
  • surderien
2 3
Réponses
80
Affichages
14 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
19
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
12
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut