jerayonne
Membre
j'y ai cru! Elle avait dit se faire aider par d'autres praticiens qu'elle connaissait.... J'ai dépensé un vraie fortune.
j'ai consulté votre carte, et le seul qui y parait me donne des frissons avec son tarot
j'y ai cru! Elle avait dit se faire aider par d'autres praticiens qu'elle connaissait.... J'ai dépensé un vraie fortune.
j'ai consulté votre carte, et le seul qui y parait me donne des frissons avec son tarot
ok merci, mais normalement il te dit ce qui peut-être fais et ce qui peut ne pas être fais, être objectif quoi et ne pas être sure à 100% de la réussite. Non ?docteur mandrille à dit:un therapeuthe a une obligation de moyen,pas de resultat.
Oui je serais intéressée, car je crois en la magie de la vie et aux sixièmes sens , mais que cela reste naturel, j'aime beaucoup apprendre des croyances des peuples et du passé. Notre époque a voulue en faire des phénomènes de foire et de salon, et à mélangé la notion d'argent à cela, alors que pour moi si on sait écouter ses impressions, nous sommes les mieux placé pour diriger nos chemins. Mais que la parole d'un "sage, un ancien" appellé le comme vous voulez aide simplement à se poser les bonnes questions quand nous sommes trop destabiliser, après c'est à nous de savoir attendre pour en trouver ce qui en découlera et non agir après avoir eu les impressions d'un autre, en hottant toute responsabilité de notre choix.docteur mandrille à dit:es personnes pretendant lire l'avenir avec le tarot sont incompetent...en tarot!
cela n'est que le resultat moderne d'une tradition male comprise et superficiellement aqucise.(si il y a des contradicteur je le demontre quand il le souhaitent)
le tarot est un systeme permettant d'ffiner ce qu'est un "moment present" par rapport a un "etat desiré"(si j'emploie une terminologie PNL)a ce titre,cela peut etre percu comme complementaire.
moi je m'en passe fort bien mais pourquoi pas...
Parler de résultat en terme de fréquence de séances me gène considérablement. Pourquoi prendre comme étalon "trois séances" ? Pourquoi pas deux ? Ou huit ? Ou quinze ? Ou... ? Fixer une limite temporelle comme point de repère, pourquoi pas. Cela peut être utile pour certains(e)s participant(e)s… mais pas pour toutes et tous. Faire du bref, voire du très bref à tout prix est, à mon sens, absurde. Ne serait-ce que parce que certain(e)s ont besoin de plus long. Chaque participant(e) vient avec une problématique singulière... et ce n'est pas parce qu'avec X, on a obtenu des résultats rapides qu'il en sera de même avec Y, qui a pourtant une problématique assez similaire à celle de X. Qui plus est, je ne pense pas que ce soit seulement au participant de juger s'il y a eu progrès ou pas. Combien de participant(e)s pensent que leur situation n'évoluent pas alors qu’il y a pourtant de réelles avancées… avancées que le thérapeute s’affaire à mettre en exergue. Bref, j'aimerais qu'on cesse de faire des prédictions thérapeutiques à très court terme au risque de décevoir bien des attentes et donc des résolutions de souci.hypno36 à dit:Ensuite et pour moi c'est important si au bout de trois séances maximum la personne ne constate aucun résultat il faut sérieusement se poser des question et décider si le thérapeute convient vraiment.
Lemaléduqué à dit:Parler de résultat en terme de fréquence de séances me gène considérablement. Pourquoi prendre comme étalon "trois séances" ? Pourquoi pas deux ? Ou huit ? Ou quinze ? Ou... ?
Peut-être :lol: :wink:.hypno36 à dit:Huit ou quinze dans le cas ou il faut rembourser les traites de la BMW bon je sais je provoc ...peut être.
Pourquoi à trois et pas dès la fin de la première séance ? Pourquoi à trois et pas à deux ? Pourquoi à trois et pas à quatre ? Pourquoi à trois et pas à... ? Je te taquine mais j'aimerais vraiment connaître la raison qui te pousse à te poser des questions à ce moment là et pas à un autre. Par ailleurs, je tiens à signaler qu'une amorce de changement à la séance X n'est pas forcément révélateur d'un mieux-aller incessant. Certain(e)s participant(e)s semblent faire de très sensibles progrès puis « régressent » ostensiblement... avant de "reprendre du poil de la bête".hypno36 à dit:...si en trois séances elle ne ressent aucun changement, je me pose des questions
Oui ou à un bien-être généraleLemaléduqué à dit:Une question encore. Quand tu parles de « résultat constaté », fais-tu allusion à un commencement d’amélioration du comportement ?
Je suis d'accord avec toi, l'hypnose est avant tout un outil d'évolution et parler d'hypnose à une personne et se limiter à de la relaxation c'est comme de la pub mensongèreLemaléduqué à dit:J’aimerais maintenant avoir ton avis « objectif » d’hypnothérapeute sur l’hypnose utilisée comme méthode de relaxation. Personnellement, je ne parle pas d’hypnose quand l’outil est utilisé uniquement dans un but de décontraction et de délassement mais plutôt de relaxation. Car il s’agit bien de cela !
Lemaléduqué à dit:Concernant mon pseudo, il est en relation avec mon réveil, ma résurrection, ma ressuscitation, ma renaissance alors…