Merci pour tes réponses.
Si tu veux je sais que je suis fragile émotionnellement, et la personne à qui j'ai eu affaire, m'avais demandé de tout lui raconter.
Alors qu'il c'est passé quelque chose de grave dans mon enfance, que j'ai déjà fais plusieurs thérapies, car au fur et à mesure d'étapes de ma vie cela faisait ressortir un petit bout :lol: .
Je ne souffre plus émotionnellement, de ce passé mais reste très émotive dans la vie courante.
Le soucit c'est que ce qui c'est passé c'est matérialisé par le faite que je n'ai jamais eu de menstruation, les médecins on eu beau faire ... le blocage est spychologique. A part avec les hormones biensure. Mais ce n'est pas des vraies.
D'où ma première tentative afin de pouvoir avoir un enfant.
Là je souhaite juste être comme toutes les femmes, à mon âge un enfant serait pas raisonnable. Et la ménaupose me guète :wink:
Je n'ai pas envie de dire d'où je suis juste du 56. Car je sais que je ne suis pas prète.
J'ai besoin de prendre connaissance de ce qui me permettra de rencontrer une personne sérieuse.
Car la personne à l'époque m'a dit que cela serait très facile! J'y ai cru! Elle avait dit se faire aider par d'autres praticiens qu'elle connaissait.... J'ai dépensé un vraie fortune. Et tout ça pour avoir simplement fais remonter les angoisses du passé. Alors qu'elle m'avait promis que rien de négatif en ressortirait. Vous savez cela prend des années déjà de psychothérapie. alors cette rechute m'a cassée. J'ai eu la chance que mon époux soit patient . Mais sinon jamais je ne me serais mariée avec lui .
J'ai fais une recherche des praticiens dans ma région.
j'ai consulté votre carte, et le seul qui y parait me donne des frissons avec son tarot :shock:
Il n'existe vraiment un organisme qui ressence ?