1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

COMPLETEMENT ENDORMI

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Anonymous, 8 Novembre 2011.

1. Anonymous

Anonymous Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

comment dire mon sujet c est endormi voir même bien endormi quesque j'ai fait ? a son feed back il ma dis qu'il etait parti un moment et revenu qu'il m entendait plus et par morceaux quel est la réPonse à cela ?? comment éviter cela ?

2. Ivan Schmitt

Ivan Schmitt Membre

Inscrit:
    27 Mai 2011
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Strasbourg
    Il est peut-être très réceptif à l'hypnose, autant que très fatigué. Commencez par lui suggérer de mieux dormir la nuit : la seule solution pour traiter la fatigue est de favoriser le repos...
    Ensuite, au besoin, vous pouvez l'aider à apprendre à gérer sa profondeur de transe en ajoutant des suggestions du style "vous dormez et vous continuez à entendre le son de ma voix".
    Enfin, il se peut également qu'il continue de vous entendre mais qu'il ne s'en souvienne plus au réveil : ajoutez des suggestions "vous vous souviendrez de tout à votre réveil" (néanmoins, ces dernières suggestions ne fonctionnent pas toujours si l'état de transe est trop profond, et cela quand bien même la personne resterait en contact avec vous).

3. Anonymous

Anonymous Invité

merci de la reponse , ;))

Chargement...