K.Finel
Membre
Métaphore à dit:Quelle pertinence Courforest.... :wink: mettre Paulélie face à ses engagements et qui se défile devant la date butoire. Peut être n'y aura t-il même pas de démonstration de sa part... qui pourra le confirmer ou l'infimer ?... lui ? :lol:
surderien à dit:Métaphore à dit:Quelle pertinence Courforest.... :wink: mettre Paulélie face à ses engagements et qui se défile devant la date butoire. Peut être n'y aura t-il même pas de démonstration de sa part... qui pourra le confirmer ou l'infimer ?... lui ? :lol:
Vous avez gagné Métaphore !
Paulélie est acculé à ses propres contradictions et c'est votre jouissance ! de mettre les thérapeutes en échec !
Franchement c'est loin d'être ma "jouissance" comme vous dites... et heureusement... je constate c'est tout et a priori je ne suis pas la seule...
Paulélie accède au plus haut niveau ultra high
Ah bon ? :shock: franchement j'ai jamais remarqué cela dans ces messages... :lol:
Et puis ça me rappelle un échange en mp ?... vous avez la mémoire courte Surderien, moi rien ne m'échappe...pour le meilleur et/ou pour le pire... :wink:
: il a le courage de discourir pour étayer sa méthode ultra et donc avec des ultra risques...de dériver...c'est un risque permanent en ultra high thérapie
Quelle foutaise...
et qui ne risque rien n'aura jamais rien, sauf juste à critiquer les autres
mais bon thérapeute saura toujours réajuster la barre....pour garder son cap
Dans un autre post, vous le mettez face à sa routine passéiste ! et là vous le mettez sur un piedestal, et vous vous trouvez crédible après ça ?... :?
surderien à dit:paulelie à dit:mais vous ne répondez pas a ma question:
qui ou de quelle genre de thérapie parlez vous... quand vous dites:
rester sagement dans leur routine passéiste !
de l'hypnothérapie en général ou d'un style en particulier?
je pense à toutes ces hypnothérapies qui ne permettent pas le controle de l'agressivité et de l'animosité des hypnothérapeutes
eux-mêmes et envers eux-mêmes et donc pas adaptées pour aider les autres sur ce plan non plus !
Paulélie, vous souvenez vous du sujet de ce fil à en voir votre réaction ?
https://www.transe-hypnose.com/sujet/quelle-hypnose-pour-agressivite.3341/
paulelie à dit:n'anticipons pas!
oui il est normal de limiter.... pour un premier exposé , qui somme toute est une esquisse... de mon expérience en toute modestie de ce que j'ai vécu et appris au USA sur, l'esprit , l'hypnose et la thérapie.... a un public de pros et d'étudiants....
comme le dit mr finel cette présentation sera videogramé , publiée et diffusée au plus grand nombre! gratuitement....
et si ce n'est pas par mr finel.... je m'engage a en produire une qui le sera... ce partage....
tout comme je l'ai déjà initié ici! donc pas de panique!
c'est beaucoup de boulot pour moi.... et pour mr finel que je remercie de sa confiance!
nous ne sommes pas parfaits.... mais nos efforts se rejoignent dans cet évènement par une collaboration... dans un but.... "éducatif" qui si il a une valeur toute relative..... montre une seule chose .... si il n'y en avait qu'une!
c'est que c'est possible... et que par delà nos différences, nos disputes de chapelles.... nos théories.... et nos personnalités!
il existe un fil conducteur, sur lequel nous sommes tous d'accord... qui s'appelle l'esprit de l'hypnose.... qui est un outil offert!
ce que vous choisirez d'en faire est votre problème... et dépend de votre conscience....
en ce qui me concerne, je ne suis que le guide qui expose ce que j'en ai appris... et ne veut en tirer aucune gloire ..... juste donner ce qui si généreusement m'as été transmis....
voila pour les justifications... maintenant , nous allons nous amuser.... car avant tout il faut avoir du plaisir, quand on fait des belles choses.... et c'est la que que mon rôle , va se limiter!
patience....
paul.