Paul Elie
Membre
corfinas à dit:Ainsi pour vous je verrai bien: profileuse ... oui je pense que ça serai le mieux, un peu de connaissance en psychologie et une bonne dose de raideur, comme la justice, ça vous irai comme un gant à mon avis.
a+[/color]
corfinas à dit:En ce beau dimanche après midi je vous propose aussi de méditer sur cette citation de Nietzsche :
« L’ennemi de la vérité n’est pas le mensonge, mais l’intime conviction.
corfinas à dit:En ce beau dimanche après midi je vous propose aussi de méditer sur cette citation de Nietzsche :
« L’ennemi de la vérité n’est pas le mensonge, mais l’intime conviction. »
a+
paulelie à dit:zut je suis découvert!
par la profileuse....
j'avoue tout en bloc.... je suis en fait un serial hypno
avec un fantasme de grosses blondes...
que j'attire dans mes filets, avec l'odieuse imposture
de certification de l'arche .... que je ne merite pas!
heuresement que nous n'avons pas eu de verdict metaphorique , car je sais que je risque gros!
j'ai peur.....
quelle rigolade...
Métaphore à dit:paulelie à dit:zut je suis découvert!
par la profileuse....
heuresement que nous n'avons pas eu de verdict metaphorique , car je sais que je risque gros!
j'ai peur.....
quelle rigolade...
Quel étonnant futur conférencier vous faites... :shock:
Ca me fait penser à ma journée au salon ZEN, j'ai quitté la salle de 2 conférences, tellement la présentation du thème était nulle. Une femme qui exposait sa vision du chamanisme, (ben oui faut bien comparer les mêmes thèmes), j'avais l'impression soit qu'elle était droguée, qu'elle avait bu, en tout cas complètement à l'ouest, déjà elle avait un fort accent mais inaudile, je suis partie au bout de 5 mn, j'ai horreur de perdre mon temps.
Une autre conférencière, une psychothérapeute, thème "comment vaincre ses peurs", ... grande rigolade... une jeune femme lui a exposé un problème concret de sa vie personnelle, elle a été incapable de lui dire quoi que ce soit, en fait cette conférencière était tellement désorganisée dans sa pensée qu'elle n'a pu s'exprimer correctement... évidemment elle ne devenait plus crédible et la salle se vidait au fur et à mesure, moi même je suis partie au bout d'un quart d'heure, curieuse de voir comment elle allait s'en sortir, mais elle n'a pu rattraper ses incohérences... :?
Cela démontre bien que pour être crédible et captivant, c'est tout un art, et ça se travaille ... et sûrement pas comme vous le faite sur ce forum.
A bon entendeur...
PS : Désolée je ne rentre pas dans l'image de vos fantasmes...
no problemo..... ouvrez donc un nouveau sujet!Petite fleur à dit:Métaphore à dit:paulelie à dit:zut je suis découvert!
par la profileuse....
j'ai peur.....
quelle rigolade...
Quel étonnant futur conférencier vous faites... :shock:
Ca me fait penser à ma journée au salon ZEN, j'ai quitté la salle de 2 conférences, tellement la présentation du thème était nulle. Une femme qui exposait sa vision du chamanisme, (ben oui faut bien comparer les mêmes thèmes), j'avais l'impression soit qu'elle était droguée, qu'elle avait bu, en tout cas complètement à l'ouest, déjà elle avait un fort accent mais inaudile, je suis partie au bout de 5 mn, j'ai horreur de perdre mon temps.
Une autre conférencière, une psychothérapeute, thème "comment vaincre ses peurs", ... grande rigolade... une jeune femme lui a exposé un problème concret de sa vie personnelle, elle a été incapable de lui dire quoi que ce soit, en fait cette conférencière était tellement désorganisée dans sa pensée qu'elle n'a pu s'exprimer correctement... évidemment elle ne devenait plus crédible et la salle se vidait au fur et à mesure, moi même je suis partie au bout d'un quart d'heure, curieuse de voir comment elle allait s'en sortir, mais elle n'a pu rattraper ses incohérences... :?
Cela démontre bien que pour être crédible et captivant, c'est tout un art, et ça se travaille ... et sûrement pas comme vous le faite sur ce forum.
A bon entendeur...
PS : Désolée je ne rentre pas dans l'image de vos fantasmes...
Métaphore, je suis curieuse de connaire sa vision du chamanisme. Vous pouvez faire un petit résumé ? Du moins, ce que vous avez retenu de ces 5 minutes?
--------------------------