V
Violettes
Membre
pour les viols j'utilise les histoires emboîtées pour glisser au centre le message désiré:"je me permets d'oublier tout ce que je veux oublier et je garde les bons souvenirs"
Je propose aussi de modifier un détail chez l'agesseur(chapeau,moustache,pul rouge.)créant ainsi une fausse note dans la partition du souvenir,le cerveau tique et je glisse la suggestion:"à partir de maintenant je décide que j'ai assez souffert je m'autorise à oublier.....et à la place je mets un bon souvenir....et je ferais ainsi jusqu'à c que je n'en ai plus besoin,pour vivre ma vie tel que je souhaite la vivre.."
non,son père était celui qui lui avait touché les seinsQu elle n avait plus besoin de son père pour la protéger
Oublier et lorsque le viol revient la hanter elle projette son bon souvenir lié à l’acte sexuel, comme par exemple la super nuit qu’elle a eu avec son amoureux. Parce que se sont des femmes qui ont une sexualité perturbée s’empêchant de la vivre pleinement /je me souviens d’un femme qui avait écrit une lettre à son père et qui l’avait placée sous le matelas de son lit et qui empêchait son mari de lui toucher les seins /que lui ai je dit d’après vous?
Merci VioletteBonsoir à tous,
Un grand merci pour vos lumières, oui, le trauma effectivement. Je vais puiser dans toutes vos réponses pour construire quelque chose.
Pour vous Maguy, force, courage et respect pour vous ; merci pour votre témoignage. A vous lire, on s'en sort !! Bien à vous.
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide, de vos conseils pour une personne qui a subi un viol depuis quelques années déjà. J'avoue que je ne sais pas trop quelle piste suivre !!
Y a-t-il une bonne âme qui accepterait de me venir en aide ?
Bien cordialement