Ce forum entretient la controverse : dans un processus pervers qui entretient la confusion manichéenne de doubles contraintes pathologiques
En hypnose métaphorique, en déclenchant des doubles contraintes thérapeutiques, on montre le mécanisme des doubles contraintes positives et vertueuses
Le chevalier Lorenzo entretient les deux dans un scénario d' imbroglio de doubles contraintes où les pathologiques prennent le dessus pour tout piéger dans des controverses bloquantes multiples
Et si on lui montre la chose...il dit qu’on cherche encore à le dominer en ayant inventé une armure sois disant plus efficace que la sienne... pour se protéger nous mêmes…comme lui…
En grande Métaphore de noyer le poisson en agitant un peu plus l’imbroglio…
Selenite de bien décrire le scénario du scénario…
Le cancannier recommence à nous piéger dans ce carcan de tout contester …
On casse du bois sur les médecins, les charlatans, les manipulateurs …sur tout et tous quoi …
et même sur nous mêmes en passant !
Malades, très malades les mecs,
A tout contester on s’isole et on se suicide …
Attitude schizoide par excellence…de savoir manier l’armure de la controverse…pour tout déstabiliser le système…
Un carcan psychotique bien connu des psychiatres…
Mais si on entretient la controverse de remettre en question les psychiatres qui sont tous des charlatans…
Votre drame Surderien c'est que votre vision se limite à votre cas perso et que vous n'arrivez pas à en sortir, aveuglé, obsédé par de petites querelles.
Je pense que Métaphore, comme moi devrions être flattés, vous vous en donnez du mal pour vous donner le bon rôle, en avez-vous tant besoin?
Si c'est le cas, je vous le donne sans problème. Je peux même vous dire que non ça n'a rien à voir avec votre ego mais j'aurais peur de ne pas être crédible. :?
Puisque je ne suis qu'un méchant qui contredit le chevalier Surderien qui nous vante ses exploits, nous oublierons alors tout le bien que j'ai pu dire sur Kevin Finel (quel métier fait-il encore...?) ou encore les débats constructifs (de mon point de vue en tout cas) avec des personnes comme Léo, Katia ou Espérence (j'en oublie). Nous sommes loin d'être toujours en accord avec ces personnes mais je pense que les conversations, parfois animées, sont toujours correctes et même bien souvent sympathiques. J'y vois un enrichissement, j'apprends des choses à leur contact, j'évolue en découvrant d'autres cartes du monde, est-ce si dramatique et inadmissible que la vôtre ne m'attire pas de manière irrépressible?
De votre côté preux chevalier et poète hypnotique, vous semblez cautionner les basses insultes, vexé de les voir supprimées, vous y préférez des allusions désormais, libre à vous, ça semble avoir tant d'importance à vos yeux. 8)
Ce qui m'attriste pour vous, c'est que je vous imagine passer du temps à écrire des textes avec des petites couleurs, des formulations, des tournures de phrase pour faire passer un message finalement assez négatif, pas très peace et dicté par une vexation personnelle. La voici votre problématique: vais-je arriver à balancer sur quelqu'un en y mettant de la poésie pour que je n'aie pas l'air de régler mes comptes? Vous n'avez pas mieux à faire, ça doit en avoir de l'importance pour vous...
Et inversement à chaque fois que je vous titille sur l'hypertrophie de l'égo vous ressortez des posts en mon "honneur". Chacun sa problématique finalement. :wink:
Et inversement à chaque fois que je vous titille sur l'hypertrophie de l'égo vous ressortez des posts en mon "honneur". Chacun sa problématique finalement. :wink: