Controverses carcannières

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Ce forum entretient la controverse : dans un processus pervers qui entretient la confusion manichéenne de doubles contraintes pathologiques


En hypnose métaphorique, en déclenchant des doubles contraintes thérapeutiques, on montre le mécanisme des doubles contraintes positives et vertueuses


Le chevalier Lorenzo entretient les deux dans un scénario d' imbroglio de doubles contraintes où les pathologiques prennent le dessus pour tout piéger dans des controverses bloquantes multiples

Et si on lui montre la chose...il dit qu’on cherche encore à le dominer en ayant inventé une armure sois disant plus efficace que la sienne... pour se protéger nous mêmes…comme lui…

En grande Métaphore de noyer le poisson en agitant un peu plus l’imbroglio…

Selenite de bien décrire le scénario du scénario…

Le cancannier recommence à nous piéger dans ce carcan de tout contester …

On casse du bois sur les médecins, les charlatans, les manipulateurs …sur tout et tous quoi …

et même sur nous mêmes en passant !

Malades, très malades les mecs,

A tout contester on s’isole et on se suicide …

Attitude schizoide par excellence…de savoir manier l’armure de la controverse…pour tout déstabiliser le système…

Un carcan psychotique bien connu des psychiatres…



Mais si on entretient la controverse de remettre en question les psychiatres qui sont tous des charlatans…

C’est Laurenzo qui a raison

et moi toujours sur de rien…


.
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Votre drame Surderien c'est que votre vision se limite à votre cas perso et que vous n'arrivez pas à en sortir, aveuglé, obsédé par de petites querelles.

Je pense que Métaphore, comme moi devrions être flattés, vous vous en donnez du mal pour vous donner le bon rôle, en avez-vous tant besoin?
Si c'est le cas, je vous le donne sans problème. Je peux même vous dire que non ça n'a rien à voir avec votre ego mais j'aurais peur de ne pas être crédible. :?

Puisque je ne suis qu'un méchant qui contredit le chevalier Surderien qui nous vante ses exploits, nous oublierons alors tout le bien que j'ai pu dire sur Kevin Finel (quel métier fait-il encore...?) ou encore les débats constructifs (de mon point de vue en tout cas) avec des personnes comme Léo, Katia ou Espérence (j'en oublie). Nous sommes loin d'être toujours en accord avec ces personnes mais je pense que les conversations, parfois animées, sont toujours correctes et même bien souvent sympathiques. J'y vois un enrichissement, j'apprends des choses à leur contact, j'évolue en découvrant d'autres cartes du monde, est-ce si dramatique et inadmissible que la vôtre ne m'attire pas de manière irrépressible?

De votre côté preux chevalier et poète hypnotique, vous semblez cautionner les basses insultes, vexé de les voir supprimées, vous y préférez des allusions désormais, libre à vous, ça semble avoir tant d'importance à vos yeux. 8)

Ce qui m'attriste pour vous, c'est que je vous imagine passer du temps à écrire des textes avec des petites couleurs, des formulations, des tournures de phrase pour faire passer un message finalement assez négatif, pas très peace et dicté par une vexation personnelle. La voici votre problématique: vais-je arriver à balancer sur quelqu'un en y mettant de la poésie pour que je n'aie pas l'air de régler mes comptes? Vous n'avez pas mieux à faire, ça doit en avoir de l'importance pour vous... :(
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Le drame c'est que chaque fois que je vous titille sur votre problématique

vous ressortez le coup de l'hypertrophie de l'égo

pour moi là est toute la problématique !

.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
surderien à dit:
Le drame c'est que chaque fois que je vous titille sur votre problématique

vous ressortez le coup de l'hypertrophie de l'égo

pour moi là est toute la problématique !

.

c'est pour mieux te donner l'occasion de pratiquer le lâcher prise...
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
surderien à dit:
Le drame c'est que chaque fois que je vous titille sur votre problématique

vous ressortez le coup de l'hypertrophie de l'égo

pour moi là est toute la problématique !

.

Et inversement à chaque fois que je vous titille sur l'hypertrophie de l'égo vous ressortez des posts en mon "honneur". Chacun sa problématique finalement. :wink:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
laurenzo à dit:
surderien à dit:
Le drame c'est que chaque fois que je vous titille sur votre problématique

vous ressortez le coup de l'hypertrophie de l'égo

pour moi là est toute la problématique !

.

Et inversement à chaque fois que je vous titille sur l'hypertrophie de l'égo vous ressortez des posts en mon "honneur". Chacun sa problématique finalement. :wink:

si ma problématique redéclenche votre problématique

et que votre problématique redéclenche ma problématique

quelle est donc notre problématique ?

:roll:
 
Vous aimerez:
jumb
Réponses
28
Affichages
599
jumb
jumb
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
3
Affichages
5 K
surderien
surderien
Kamou
  • Question
  • Kamou
Réponses
2
Affichages
2 K
Kamou
Kamou
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
87
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
60
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut