1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

conversation avec dieu

Discussion dans 'Esotérisme - Philosophie - Spiritualité - Arts' créé par hypnophil, 27 Avril 2015.

1. hypnophil

hypnophil Membre

Inscrit:
    27 Avril 2015
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    La Valette

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je ne résiste pas à l'envie de vous soumettre cet extrait de Conversations avec Dieu, tome 2, p. 142-144 (Neal Donald Walsch) :D

2. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    J'ai lu toute les tomes de ce livre :)

Suis bien contente d'avoir un avis qui sait de quoi il parle ! ayant expérimenté les extrèmes(istes) avant de trouver sa voie/voix ;)

Nous avons la mission de tout dés/apprendre (croyances, éducations ...) afin de re/trouver l'esssen/ciel.

Redevenir comme des enfants, tout nu, qui voient la vie sans préjugés, dogmes.

Celà ne va pas sans souffrance car

Tout désaprendre est une forme de deuil à réaliser et beaucoup de courage pour l'affronter car on passe par ses étapes

Le déni, la colère, les négociations, la depression, l'acceptation.

3. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque

J'ai pensé aussi que l'amour inconditionnel permétait à une libération jusqu'à changer d'avis sur la question

La Spiritualité venant d'une voix intérieure n'est pas que bisounours, elle vit ! en nous comme nous vivons sur cette terre

Elle a des ré/actions, de saines colères aussi ...

C'est là sa sensibilité sans jugement ! elle ne juge pas, elle constate et ré/agit en fonction

J'ai eu parfois très peur de ses paroles et j'ai beaucoup douté d'elle car je pensais qu'elle ne devait être que super positive mais positive à quels yeux ?

Les miens ? ceux d'une société qui nous éduque totalement à l'envers de notre nature libre ? celles d'une religion qui violent les enfants , empechent les hommes de se marier, acceptent de battre des femmes ? ...

Normal que mon intuition, ma voix/voie , ma spiritualité ne soit pas une bisounours ! elle est bien en phase avec cette lourdeur et celà m'aime si elle sait prendre de là hauteur

D'ailleurs, c pas Jésus qui a frappé les marchands devant le temple ?

Et ne vivons nous pas comme des sacrifiés , de la viande à manipuler à loisir ?

4. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    Un petit espace pour laisser une trace éphémère
    Mort quatre fois dans cette vie
    1991 : accident de voiture sous un semi-remorque
    2008 : Accident de plongée en Égypte
    Et avant deux autres fois déjà...

Depuis retour sur le futur et immortalité permanente en pleine hypnose...

Dernière édition: 28 Avril 2015
  5. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Héhé 4 ! :p

C'était surement pour bien ancrer en toi cette certitude que la mort n'existe pas à part le physique pour l'instant ...

Un jour, qui sait, la medecine touchera du bout des doigts cette éternité dans la densité physique par la régénération cellulaire .

En attendant , nous dansons avec cette éternité, source de jouvence, et sommes traités de fou par les ignorants qui n'entendent pas cette musique ...

6. No-vices

No-vices Membre

Inscrit:
    29 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Et votre amour inconditionnel, il se porte comment xorguina? Lol
    Si je me rappele bien, nous nous étions arrêté à : amour inconditionnel # amour d'une mère pour son fils... Et vous n'étiez pas d'accord, pour vous s'était = ... Où en êtes-vous depuis?

Bien à vous...

7. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    416
    Modération
    Dayo, No-vices, à peine revenu et déjà à titiller Xorg! Inutile de te dire que nous n'accepterons pas la reprise des hostilités très longtemps.
    Alors tranquille hein !

8. No-vices

No-vices Membre

Inscrit:
    29 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Il fallait bien que vous me remettiez... C'est chose faite... Lol
    Si vous relisez la discussion, xorguina parle de l'amour inconditionnel, donc je ne suis pas hors sujet bien au contraire... Et de plus on est en plein dans le sujet du topic... Et par dessus le marcher, lorsque vous m'avez banni, j'étais en bon terme avec xorguina... Donc de quoi parlez vous??

Ça y est vous faites déjà des préjugés... Je regrette déjà d'avoir été honnête avec vous... Il y en a qui ne changent pas apparemment... Lol

ce n'est pas parce que le sujet ne vous intéresse pas qu'il faut tout de suite y voir une polémique, et sortir le carton rouge... N'ayez crainte, je ne suis pas un monstre...

9. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Et toi comment se porte ton inconditionnel sens de l hypocrisie ?

Tu as envie de parler avec moi ? c con , pas moi .

Ceci dit, je ne désespère tjrs pas pour ton côté vampirisant car c vrai que tu n'es pas un monstre.

Grand Bien à toi ART/monie .

10. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    [HS: Xorg' à priori c'est pas Métaphore, c'est Dayo (je crois qu'il avait été banni pour cause d'agressivité mais je peux me tromper, de toute façon qui que ce soit il est peut être là pour échanger de manière cordiale et pacifique. Enfin, je l'espère).]

[Modo: Ceci est un message préventif: Veillez à penser à la cordialité, le forum n'est pas un ring, le but est d'échanger, de partager, des points de vue, des connaissances, des expériences; pas les coups et les insultes. Attention à différencier les conflits de drapeau et de structure. ]

Chargement...