1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

cours d'hypnose

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par frederique1x, 27 Octobre 2009.

1. frederique1x

frederique1x Membre

Inscrit:
    5 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Montréal,Québec

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour je me demandais si vous connaissiez ces cours en ligne et si vous croyez que ça peut être intéressant. je parle surtout pour l'initiation. Ils offrent 7 cours vidéo gratuit de 2 heures sur l'hypnose. Par contre c'est en anglais.

Quelqu'uin l'a déja suivi ici?

Ca s'appelle hypnosis motivation institute
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

2. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Ben en anglais on a l'embarras du choix pour les cours en ligne des USA. Et y'en a de très bons. Moi je suis diplômé à distance mais suis autodidacte et c'est surtout cela qui a fait ma formation. Celle que j'ai suivi, je ne peux même pas la recommander.

Pour ce dont vous parlez ça me semble très intéressant justement parce que vous allez être initiée gratuitement et vous allez pouvoir voir si vous voulez continuer mais si vous continuez, faut savoir tout de suite ce que cela vous coutera.

Et tout dépend de ce que vous voulez faire par la suite.

3. frederique1x

frederique1x Membre

Inscrit:
    5 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Montréal,Québec
    Ce n'est que pour découvrir. je n'ai pas l'intention d'en faire un travail. Je suis enseignante et j'adore mon travail.

Donc c'est plutôt de la curiosité pour l'instant.

Chargement...