doudoue
Membre
doudoue à dit:pouvez vous me conseiller...je suis une maman perdue et très inquiète...
Merci
Roudil à dit:Doudoue,
Je pense qu'en vous renseignant, vous vous rendrez compte que l'hypnose éricksonienne a la grande qualité de préserver , protéger "l'écologie" du sujet.
En effet, je conseille à votre fille de consulter un hypnothérapeute éricksonien,Nathalie
doudoue à dit::?: J'ai une question qui me turlupine...comment être certaine de la fiabilité et du professionnalisme d'un hypnoptiseur??
Pourrais je assister à la séance?
Oui, au moins au premier entretien, et c'est là que vous allez pouvoir vous rendre compte par vous même de son professionalisme. Si le praticien refuse ce premier entretien, annuler le RDV.
C'est après ce premier entretien que vous allez décider, en accord avec votre fille, de faire des séances ou non. Allez y et rendez vous compte par vous même. Fiez vous à votre instinct
Ceci est inconnu pour moi, je ne voudrais pas me tromper car Laura est très très sensible et si elle n'accroche pas la première fois, il est certain qu'elle refusera d'y retourner...
Qu'elle vous occompagne à de premier entretien et c'est elle qui décidera si ça lui convient.
Merci à tous, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Doudoue
doudoue à dit::?: J'ai une question qui me turlupine...comment être certaine de la fiabilité et du professionnalisme d'un hypnoptiseur??
Pourrais je assister à la séance?
Ceci est inconnu pour moi, je ne voudrais pas me tromper car Laura est très très sensible et si elle n'accroche pas la première fois, il est certain qu'elle refusera d'y retourner...
Merci à tous, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Doudoue
Une question, si vous permettez : êtes-vous une personne ayant du prendre d'importantes responsabilités, assez tôt dans votre vie ?doudoue à dit:pouvez vous me conseiller...je suis une maman perdue et très inquiète...
Est-ce que je me trompe, si j'avance l'hypothèse que :doudoue à dit:je réponds à votre question...
Oui, à 17 ans, j'ai pris d'importantes décisions concernant mon avenir, donc mes responsabilités...