Cricri bdsm 35ans

  • Initiateur de la discussion cricriBDSM
  • Date de début
C

cricriBDSM

Membre
messages
16
Points
290
cricri, 35 ans
infirmier psy, DU TCC et formation psy divers.
Loisir : sport ac des nx France.


L'Hypnose :
Dans le cadre de mon travail, j'ai découvert l'hypnose.
Pratiquez-vous l'hypnose/autohypnose ? oui depuis très peu de temps , une copine IDE anesthésiste m'a formé à l'hypnose Ericksonienne, je connais les principes VACOG etc!

En couple BDSM avec ma femme, j'ai commencé à pratiquer l'hypnose érotique.
Je souhaite partager cela et apprendre!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Cricri
L’hypnose permet de perfectionner son bien-être sur tous les plans, chacun selon son choix.
☺️
 
C

cricriBDSM

Membre
messages
16
Points
290
Bonjour.
Effectivement.
J'ai donc commencé qqs séances avec succès.
J'ai deja mis des fusibles , c'est a dire qu'elle a une porte dans son monde trans hypnotique ou elle peut sortir a tout moment. Un peu comme une relation BDSM pour ceux qui ne save pas avec un safeword. Sachant que l'on ne l'a jamais utilisé ..

J'ai commencé safe avec des A/R trans hypnotique et notre monde, des ancrages et sugestións simple ( devais tiré la langue quand elle croisait mon regard par exemple ).
Un moment au moment d'ouvrir ses yeux, elle c'etait imaginé que pendant 6 mois on s'etait pas vu... elle a pleuré de joie c'etait assez impressionnant. Bref cela fonctionne bien.
Cela l'aide aussi pendant ses periodes de regles ou, elle a parfois des idées noirs tellement son moral est bas. L'hypnose et son monde trans hypnotique l'aide bcp ou un ancrage en ce touchant le pousse lui apporte un bien etre ++++ et on travail dessus.

Bref voila un petit retour.je ss la pour apprendre donc hesiter pas...

Merci
 
C

cricriBDSM

Membre
messages
16
Points
290
Merci beaucoup... je suis en train de voir le PNL ou j'ai un peu de connaissance quand je travaillais en tant que ide psy ... je me dis que cela va bien m'aider... des conseils ? Autres ?
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
La pnl est un très bon complément, la cohérence cardiaque, la régulation émotionnelle (Tipi de luc Nicon), l'induction ascendante (hyperemperia ou humaniste) elle est opposée à celle pratiquée avec l'avantage d'éveiller plutôt que descendre vers du tout mou et vaseux, difficile à se conduire ainsi en auto hypnose...
 
C

cricriBDSM

Membre
messages
16
Points
290
merci, je viens de voir la vidéo, assez intéressante. J'ai cependant un peu de mal de le visualiser niveau pratique ?
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
L'idée est d'induire une transe par saturation sensorielle, on élargit son champ de conscience en prenant en compte de plus en plus d'éléments horizontal ou vertical... il y a plein de vidéos sur le net voir chaine Pank de hno
 
C

cricriBDSM

Membre
messages
16
Points
290
Merci je vais continuer à creuser. Hier j'ai refais une seance ou elle a oublié tous son vocabulaire Français... cela a bien fonctionné car elle etait incapable de repondre et parlait espagnol du coup ( nous avons un niveau intermédiaire en espagnol ) .

J'evolue bien en 3/4 seances. On a bien rigolé avec nos 2 filles de 8 et 10 ans !

Concernant l'hypnose emperia , as tu un script d'une seance type stp ?
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
des choses intéressementres également du coté de l'hypnose Elmanienne.

 
C

cricriBDSM

Membre
messages
16
Points
290
Merci beaucoup... je bosse ça et reviens faire un retour.

Dide, tu as été formé comment avec tt ça ?
 
C

cricriBDSM

Membre
messages
16
Points
290
En fait j'ai l'impression que c'est ce que je fais deja. Ma femme elle a un monde rempli de couleur ou elle "vole" legereté basé sur les sensation, les odeurs etc... il y a des portes pour revenir dans notre monde a ma demande, il y a un fusible av une porte rouge ou elle peut revenir a tout moment..
Pour aller encore plus profond le monde a des pouvoir divers comme regarder intensement une couleur et plus en profondeur, il y a des coffres qu'elle peut ouvrir mais il y a une resistance ou il faut aller encore plus en profondeur pour y acceder... je lui laisse le choux entre un coffre avec des sugestións erotiques ou plutot du bien etre etc elle choisi en fonction de mes propositions ac un oui de la tête.

Hier elle a perdu son Français c'etait marrant.

Y a 2 jours , elle a choisi le coffre erotique , je suis resté tranquille avec juste une envie incontrolé de faire l'amour.

A ce moment elle a envie avec la sugestión mais l'exitation est normal... je n'arrive pas encore a joué la dessus ( j'ai vu que certaines jouissent sans toucher av la force mentale ).
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Dide, tu as été formé comment avec tt ça ?
J'ai suivi une formation de praticien en hypnose Humaniste et TSA en présentiel, à l'hypnose de rue en présentiel, à l'hypnose non verbale et Elmanienne en présentiel également. Et à coté de ça énormément de lecture sur toutes les pratiques y compris l'éricksonienne et la pnl...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Un vrai passionné
oui mais la régulation émotionnelle (formation en cours pour l’accompagnement et investigations depuis 2016) remet en cause pas mal de choses niveau émotionnelle. Ceci car le mental ne doit pas intervenir pour laisser la place au sensoriel uniquement
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Cela dit, l'hypnose est passionnante, il y a plein de choses à faire, c'est la complexité diverse et varié des protocoles qui fait défaut et la plus part du temps ça serre à peu. Gaston Rousseau et François Roustang l'ont bien compris et mettent bien en avant l'instant présent et le rien faire, les méthodes de régulation vont dans le même sens (sortir du mentale et se connecter à ses sens pour redonner la main au corps pour se guérir). Après on est tous formaté par nos enseignements (croyances), c'est pour le résultat seul doit compter.
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
non mais de toutes façons, je ne suis pas fan des MP
 
P

Pada

Membre
messages
3
Points
110
Bonjour Cricri
Je viens de tomber par hasard sur ta présentation dont je suis très curieux.
J'ai une formation de sexotherapie, ma compagne et moi sommes tous les deux passionnés par toutes les formes de développement du plaisirs érotiques : tantrisme, BDSM, etc.. et justement l'hypnose qu'elle aimerait, moi aussi, que nous pratiquions dans ce but.
J'aimerais bien en savoir un peu plus sur tes expériences et techniques si tu es d'accord.
Merci d'avance
 
Nouveaux messages
V
Réponses
46
Affichages
15 K
rhétorique
rhétorique
Anonymous1976
  • Question
  • Anonymous1976
Réponses
17
Affichages
9 K
rhétorique
rhétorique
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
5
Affichages
198
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut