xorguina
Membre
xorguina à dit:Pauvre petit bonhomme, qu'est ce qu'il croyait en osant se pointer au Pays Basque ?
xorguina à dit:Alors perso, je suis pour l'auto gouvernement car j'estime que l'on ne devrait pas avoir besoin de quelqu'un pour nous dicter conduites ou règles...
Ce monsieur cherche la cause de la cause et il l'a trouvé ...c la constituion qui est en cause.
Ce sont les politiques qui ecrivent les constitutions donc ils ganrdent le pouvoir en faisant en sorte que nous soyons juste des électeurs et pas de vrais citoyens comme ils essaient de nous le faire croire.
Dimanche je vais voter et franchement ça me fait chier, car j'ai justement pas le choix que ceux qu'ils m'imposent.
Son credo : une constitution écrite par les citoyens et des représentants tirés au sort.
Il existe un pay qui l'a fait et on en parle pas !!!! pk ?
xorguina à dit:C pas fautmais vois tu je ne crois pas au hasard...donc si tu crées ce genre de nouveaux mode de fonctionnement, tu crée une intention avec et je ne pense pas qu'elle soit basée qur le pouvoir et la richesse si ce n'est celle intérieure pour attirer ce que l'on désire réellement, l'unicité, l'égalité etc...
Ce pays c'est l'islande et ça c passé en 2011 j'en ai déjà parlé
http://fr.wikipedia.org/wiki/Assembl%C3 ... se_de_2011