1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

crise

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par xorguina, 24 Novembre 2011.

1. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Café de l'hypnose...içi on parle de tout est t'il écrit.

Et bien moi, je voudrais vous parler aussi de la crise .

Je commence par déposer ce lien .

Il y a quelques mois, je vous ai dit que nous vivions l'apocalypse qui veut dire révélation... je trouve qu'il est important d'informer les gens des conséquences à venir du aux causes de nos manques de responsabiltés.

Après l'obscurité viendra l'aube mais en attendant il nous faut survivre a cette obscurité alors méditons et parlons en....qu'elles sont vos idées ?

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

2. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Je ne cherche a parler içi de politique, ni de tapper sur la faute à qui à quoi.

Je voudrais connaître vos émotions par rapport à tout celà .

Avez vous peur ? oui, non, pourquoi ?
    Avez vous confiance en vous ou en la société ?
    Ignorez vous consciement ou inconsciement cette crise ?
    Vous sentez vous à l'aise ? en danger ?

bref, parlons en ?

3. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
  4. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    On parle de crise et on va faire payer les travailleurs ! ! !

mais qui s'en est mis plein les poches avec la crise à haut niveau en vivant de leurs "rentes" !!!

Qui a été le premier à augmenter son salaire dès qu'il a été président ?

et les retraites à vie des ministres, hommes d'état et le train de vie de l'état ?

Pas besoin de parler d'apocalypse financière, il suffit de revenir à un minimum de cohérence et de transparence !

On est les couillons du système mais on essaie d'être solidaires, travailleurs et honnêtes...

si l'honnêteté est encore possible dans ce monde compulsif !!!

:x

5. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Je suis moi même bien souvent indignée mais d'un autre côté je pense que c'est un monde d'illusion alors pas besoin de vouloir sauver ce système qui est déjà condamné parce que contre la vie elle même !

Il s'agit selon moi de comprendre qu'il "faut" le détruire, que l'évolution passera par cette destruction et de défénir nous même le vrai sens de l'existence...

Ce n'est pas non plus redevenir à lâge de pierre mais commencer déjà quelque part...des idées ?

voiçi une des miennes :

_Arrêter la surconsommation dont on nous formate, éduque...quand vous aller pour acheter quelque chose, posez vous la question si !!!

si vous n'en avez pas déjà dans vos armoires assez
    si celà vous est vraiment utile

6. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    humm voulez vous parler de la crise de l' eu- rible ?

7. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    LOL jean...je voudrais parler de la crise et des émotions que celà procure ainsi que des solutions que nous pourrions apporter .

perso l'argent il en faut pour vivre, pour l'ilstant c'est notre seul moyen utilisé avec parfois un peu de troc , mais celà vaut 'il que pour celà il passe en premier ?

8. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    çà fait déjà bien longtemps que je m'efforce de ne pas surconsommer malgré les obligations auxquelles on nous conditionne !

depuis toujours je regarde le prix au kilo...qui a X par 8 depuis l'euro...

Arrêter le nucléaire çà voudra dire revenir à la bougie, se chauffer au bois

çà réduira pas la production de CO2 !

il y aura pas de bois pour tout le monde

et faute d'électricité on arrêtera de tergiverser sur nos pC, iphones etc

oui, le monde redeviendra calme et naturel

oui, fini le tube cathodique conditionnant et vive les partouzes réchauffantes !

oui, vive les écolos !!!

oui, vive le nouvel idéal !!!

:lol: :lol: :lol:

9. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Alors, nous avons comme idées :

_Faire attention aux étiquettes pour le prix, pour l'exploitation ainsi que pour l'export export et toutes ses usines qui fabriquent moins cher ailleurs parce que mains d'oeuvre moins chère pour ensuite les faire revenir içi et nous faire payer .

_Eviter d'acheter inutile, et là je parle pour moi qui suis une fan de chaussures, 36 paires alors que quelques une suffisent !
    la coqueterie c'est bien mais faudrait voir à la baisse :wink:
    Biensûr ça comprend pleins d'autres choses, vêtements, sacs, maquillage, sous vêtements ect ainsi que tout les objets dit utiles ou déco et qui finalement ne servent pratiquement pas !

_ faire attention a notre consommaton d'eau, electricité...avant jt plus fan d'un bain/semaine, maintenant, je ne mets plus qu'un fond dans ma baignoire pour faire tout ce que j'ai à faire...l'eau pour mon jardin je l'ai trouvé alors c bon...et je récupère l'eau de pluie pour mes plantes et l'electricité je fais gaffe aussi, j'aime bien le soir mettre des bougies pour le repas, sans tv si possible auprès de ma cheminée :)

_La tv...je l'allume que le soir pour regarder un film quand on a pas mieux à faire.

_ l'ordi..là j'avoue que lui ainsi que la musique sont présent dans ma vie, un peu trop même ...à éduquer encore, parfois je fais des pauses sans ordi...la musique c'est pour les petits, pour moi....mais j'aime aussi le silence alors ça va, je gère.

J'ai pensé à me prendre des poules, pour les oeufs...
    J'ai pensé à me prendre des vrais graines pas trafiquées type F1 pour pouvoir ressemer l'année d'après.

Autres idées ?

10. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    Ben si on passe de l'achat compulsif au radinisme compulsif

çà promet !

:lol: