V
vlone
Membre
Cela veux donc dire que la personne est résistante, qu'elle "force" pour ne pas faire ce que tu lui demandes.Je poursuis sur un test des mains collées, (jamais réussi "à jeun")
J'enchaîne sur les doigts alimentés (pareil, 0% de réussite "à jeun")
Me vider la tête n'est pas une chose qui m'ira, si tu me dis cela je risque de ne pas "fonctionner"Je demande à la personne de se vider la tête avec une inspiration et une expiration profonde (je le dais deux fois)
Je ne pense pas que se soit possible;il y a pleins de choses dont nous n'aurons jamais le contrôle:comme la respiration,la soif,les besoins fondamentaux....m'auto-hypnotiser afin d'avoir un total contrôle de moi même
j'ai la notion" d'alliance thérapeutique" et non de séduction;car perso je fais tout l'inverse de la séduction quand je travaille....mêlant la dérision,l'humour,...,la gentillesse et le secouage de cocotier,...,jusqu'à la vulgarité...pour réveiller les âmes endormiesLa séduction
Tu es sure que ce n'est pas de la séduction, Mounej'ai la notion" d'alliance thérapeutique" et non de séduction;car perso je fais tout l'inverse de la séduction quand je travaille....mêlant la dérision,l'humour,...,la gentillesse et le secouage de cocotier,...,jusqu'à la vulgarité...pour réveiller les âmes endormies
Oui à 100%,lorsque je séduis,ce n'est pas ainsi que je faisTu es sure que ce n'est pas de la séduction, Moune