T
transgohan21
Membre
Merci de vos conseils!
J'ai essayé ce matin de faire comme m'a dit Prudence, de rester ouvert à ce que pourrait faire mon inconscient. Je n'ai pas eu trop de réponse mais j'ai l'habitude que cela fasse ça à une première tentative, donc je réessairai à l'avenir.
Mac Tyer, merci de tes conseils, mais je ne sais pas comment le faire ne pratique: j'ai effectivement une réponse quand je demande à mon inconscient s'il est là. Après tu me parle de placer un ancrage et de placer des suggestions, mais concrètement, cela se fait comment?
D'accord, je vois un peu mieux ce que c'est que l'ancrage. Mais du coup, je dois le faire en formulant des phrases dans ma tête? Parce que par exemple pour la lévitation de la main, si je me dis "mon bras s'élève", ça ne fait rien. Ce qu'il faut que je fasse c'est imaginer des choses, un souffle d'air chaud sous la main, ou le plus souvent imaginer que j'ai un aimant dans la main, qu'il y en a un au plafond et qu'il y a un champ électromagnétique entre les deux. Du coup la formulation d'une phrase marche une fois que je suis dans un état de trans plus profond?