1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Dehelle

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Dehelle, 20 Février 2014.

1. Dehelle

Dehelle Membre

Inscrit:
    6 Mars 2013
    J'aime reçus:
    3

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

Je suis Déhelle, manip radio de mon état et en plein doute professionnel!

Mon intérêt pour l'hypnose a débuté il y a 4 ans suite à un congres de radio. J'ai dans un premier temps souhaité me former pour mettre certaines techniques en application notamment dans les gestions de la douleur et du stress.
    Pour moi cela semblait une "extension" logique de ma profession , mais cette logique n'était pas la même pour mon employeur.
    Malgré une demande de DIF refusée, j'ai commencé à me renseigner et lire quelques livres "Auto-Hypnose" de Kevin Finel et "Hypnose" d'Olivier Lockert. J'ai également suivi une formation par correspondance.
    La pratique me manque également (surtout les sujets) et j'aimerai appronfondir mes compétences ou au moins les élargir!
    Je recherche donc un institut de formation ou tout au moins des avis en MP … car le choix est tellement important, les avis tellement différents, le budget … à définir !

A bientôt

Dehelle

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. C'est parfois compliqué les DIF, je suis entrain de faire une demande pour prendre en charge une partie de formation chez TCC Formation, c'est la galère de trouver comment faire. Pour les formations c'est une question qui revient fréquemment, perso je n'ai pas de conseil spécial, à voir avec d'autres. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

3. Dehelle

Dehelle Membre

Inscrit:
    6 Mars 2013
    J'aime reçus:
    3
    Merci de ta réponse, pour le moment je réalise un bilan de compétence. J'ai déjà eu quelques retours, le tout est de trouver ce qui correspond réellement à mes attentes!