bouinet
Membre
Il faut, à mon avis, bien expliquer à ton hypno ce que tu as ressenti à la reprise de la cigarette de façon à ce qu'elle ajuste sa séance.après ca a était la clope plaisir
C'est parce que t'es djeuns que tu te referes au net...On ecrit ce que l'on veut sur son site WEB...La formation ..ne fait pas le therapeuthe...et mon instinct me fait suivre l'experience des autres:cad le bouche a oreilles..Ben la plupart du temps les gens ont un site web, non ? Personnellement, entre une personne qui a un site web bien documenté, versus une personne sans site web, je vais prendre celle avec un site web. Déjà, car ça permet justement de savoir sa formation, souvent la personne aura mis une photo d'elle ...
C'est un peu dans la même idée que d'aller se faire tatouer .. faut faire le tour et s'informer pour trouver la personne qui nous faut !
MDRC'est un peu dans la même idée que d'aller se faire tatouer ..
aaaaaH bé non c'est pas si simple... oui les yeux se ferment sinon, attends encore après, t'es pas près pour stopper la clope, visiblement.Bé c'est pourtant simple non
je vous demande est ce que les yeux sont obligatoirement fermer pendant l’hypnose
(C’est pour savoir si on peut savoir par ce moyen de savoir la capacité de l hypnotiseur)
Et est ce que le fais que ca à marcher 3 jours l'arrêt du tabac et repris après et le fais de moi ou l'hypnotiseuse
et temp que j'y suis connaissais vous un bon ou bonne hypnotiseur se dans le departement du lot
C'etait de l'humour tton age...C'est pas que je suis jeune, c'est ma formation en lancement d'entreprise qui m'a appris qu'avoir un site web fait beaucoup plus professionnel que pas en avoir. Après ça dépend du site web, heing! Mon collègue a 38 ans et est du même avis.
Mais bon, c'est plus facile de pointer du doigt l'âge que l'opinion
Etude pilote, extrait du descriptif, séance 1...Le tabagisme est donc lié à l'insula au travers de la perception de besoins corporels et la
rechute est due à l'angoisse liée à la perception du corps en manque, les signaux somatiques du
sevrage. Nous pouvons donc supposer que certaines pratiques de l'hypnose pourraient « viser
juste ». En effet, les suggestions empiriquement utilisées (et que nous reprendrons pour notre étude)
sont des suggestions de dégoût face au tabac, mais aussi et surtout des suggestions concernant les
sensations corporelles ressenties avec le tabac ou le manque. L'hypnothérapeute essaie aussi de
faire vivre au patient une « projection dans l'avenir» dans laquelle le corps est apaisé malgré
l'absence...
ref : http://docnum.univ-lorraine.fr/public/SCDMED_T_2009_AIM_PHILIPPE.pdfséance 1
...Se conformant au modèle neurologique, la première séance met en jeu des sensations de
dégout liées au tabac, accompagnées d'une projection dans l'avenir avec apaisement des sensations
corporelles liées au manque de tabac...