Actualise.ch
Membre
Bonjour Christophe, j'ai regardé quelques unes de vos vidéos de formation pnl, elles sont très bien je trouve ...
Concernant votre réponse juste au-dessus, j'ai deux questions : Merci pour votre intérêt
- - une visualisation préparatrice similaire à la vôtre peut vraiment être efficace dans les heures ou minutes qui suivent la préparation mentale ? Oui, même plusieurs semaines et on peut la refaire plusieurs fois pour bien ancrer la ressource, ce sera encore plus puissant...mais quand on a pas le temps, la faire deux ou trois fois avant de monter sur scène est déjà d'une très grande efficacité
- - quand vous dites, "je refais le processus à l'envers". On apparente ça à un film en lecture marche arrière, quel est l’intérêt de revivre la préparation en marche arrière. L'intérêt est d'aller chercher l'état ressource et puis d’imprégner chaque action entre maintenant et le passage sur scène de cette énergie...en fait ,on va chercher la ressource dans l'état désiré et on la ramène jusqu'à l'état présent et pour chaque action en rapport avec l'exercice on la vit associé à cette ressource
Se qui me dérange le plus est le stress, l'anxiété d'attendre :J'ai pu tester la différence entre passer en premier et attendre son tour. Sans nul doute, je préfère passer illico. Il y a alors peut-être moyen de se servir de l'expérience des autres passées avant pour moduler son intervention et du coup être meilleur ?