surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
paulelie à dit:ben oui je m'initie.... puisque il semble que c'est un consensus ici et que tout le monde la veut cette cybermachine....allons y!
gaiement et donnons la chance a notre cher surderien.... de nous en expliquer la fonctionalité et les aboutissants....
fair non?!
nous verrons bien si jean commence a bourgeonner...
et sortir de la misère qu'il confesse!
et oui nous avons tous besoin de preuves avant d'ingurgiter quoi que se soit....
paulelie à dit:>>>>>Le samedi 23 août 2008 quelqu'un m'a écrit ceci : "l'internet va de plus en plus faciliter la communication vidéo et nous pouvons déjà faire des opération chirurgicale a distance alors pourquoi pas l'hypnose?"
oui c'est moi...ce qui prouve une seule chose.....
c'est que j'ai l'esprit ouvert ...a toutes proposition
Ca se saurait !
mais je l'ai essayé.... sur ton site je crois! et les résultats
ne sont pas satisfaisants....
Sur mon site? non jamais, tu devrais nous donner plus de détails et comme tu le dis souvent il nous faut des preuves de tes résultats. Sinon c'est parler pour ne rien dire.
et donc , depuis ayant fait plusieurs autres expérience et
étudié la question... sérieusement....
Nous demandons des preuves
car si c'était possible et efficace
j'aurai utilisé l'outil!Pourquoi faire ?
mais pour l'instant et a preuve du contraire....C'est bien à toi de nous prouver se que tu avances je reviens a la méthode
de contact réel de personne a personne... dans un cabinet ou a domicile comme je le pratique....
Pourtant tu as bien fait de la "thérapie" par mail ou bien j'ai rêvé ?.
paulelie à dit:tu as rêvé!
paulelie à dit:tu as rêvé!
Leo Lavoie à dit:Pour ce qui est de la dépendance:
En général, la dépendance se développe après plusieurs séances; plusieurs semaines. Mais cela est dans toutes les formes de thérapie qu'elles soient à distance ou en personne.
je comprends, mais justement je ne veut pas fonctionner sur ces parametres
cette relation de dependance ,c'est a quoi nous faisons face
je pense que l'issue serai plutot de liberer....
c'est ce fondamental qui m'as fait choisir l'hypnose therapeutique
obligatoirement dans sa culture,opposée a bien des points...
de l'analyse.
ce sont des techniques qui libérent! et le contact humain,physique , est necessaire....
Il n'est pas mieux de dépendre d'un thérapeute que d'un thérapeute qui exerce à travers le net. En ce sens, que ce soit en hypnose ou en d'autres choses, il faut connaitre le phénomède du transfert et savoir comment il doit se résoudre. Le principe psychanalytique est que la résolution des névroses résoud le transfert et, donc, la dépendance se termine sans heurts. Malheureusement, cela ne se fait pas comme celà en thérapie cognitive ou en une pratique psychiatrique de la psychanalyse (souvent incomplète et expéditive). C'est là que le phénomène de dépendance peut causer problème.
oui.
Donc la résolution des névroses en hypnose aura le même effet. Mais le travail "court" qui ne résoud pas les névroses mais juste les symptomes n'aura pas le temps de causer une dépendance, sauf exception.
je (nous)avons un autre type de marketing a proposer
la therapie breve (tres breve donc!) sans dependance....
Pour ce qui est de la thérapie à distance:
Elle est là pour rester et elle est efficace pour certains, pour les autres, ils n'y resteront pas longtemps.
Comme le dit Surderien, tout peut générer l'hypnose mais il n'y a aucune raison pour laquelle elle ne serait pas efficace à distance.
Pour vérifier la profondeur de transe, c'est possible visuellement avec la caméra si l'on ne travaille qu'en somnambulisme.
oui je sais c'est possible....mais rien ne replace le pinch de l'anestesie pour vraiement etre sur..... car avec les technique que j'utilise....il faut etre sur!
c'est un must!
vous voulez rester devant vos ordis! tres bien c'est votre choix!
mais puisque nous sommes la pour rester....
j'ai bien peur d'heriter de vos clients de plus en plus!
ok
je pense simplement que ce forum n'est pas la place pour en faire la pub!
mes opinions valent les votres et surderien nous a envahit de paradoxes!
une campagne bien menée avec des resultats!
Oui, l'on peut perdre le contact mais ce n'est pas un drame. En personne, je peux aussi avoir mangé quelque chose de malsain au lunch et être soudain pris de nausée et d'étourdissements. Y'a pas de drame à ce qu'une séance s'interrompe intempestivement; c'est juste un inconvénient. L'hypnologue ou hypnotiste n'est qu'un guide observateur de l'autohypnose du sujet. Tous les hypnos le disent, toute hypnose est de l'autohypnose, non?
Moi personnellement je ne suis pas tellement en faveur d'une thérapie par mail faite sur un forum mais c'est une préférence personnelle qui n'est basée sur rien d'autre qu'une préférence. Je fais de la thérapie analytique par mail et je sais que c'est efficace, voire la seule forme de thérapie possible pour certains, mais c'est tout à fait privé et confidentiel pour mon client/patient. Et personne n'a déclaré que c'était de la thérapie brève en ce qui concerne Surderien et Jeangenève.
la question devient deontologique...et je suis pret a negocier
mais il faut s'entendre sur la semantique....
il ya differents niveau d'efficacité....
et l'experience hypnotherapeutique breve demeure au top....
surtout quand elle delivre ces resultats
il faut donc , a mon avis labeliser peut etre plus ces avatars
autrement....precisement.
le grand menage paradoxal du forum n'as pas pris....
passons a autre chose!
la question devient deontologique...et je suis pret a negocier
mais il faut s'entendre sur la semantique....
il ya differents niveau d'efficacité....
et l'experience hypnotherapeutique breve demeure au top....
surtout quand elle delivre ces resultats
il faut donc , a mon avis labeliser peut etre plus ces avatars
autrement....precisement.
le grand menage paradoxal du forum n'as pas pris....
passons a autre chose!
paulelie à dit:la tu commences a etre agressif.... tout en faisant des attaques personnelles
sur ma vie que je n'ai en rien a justifier.....
C'est bien toi qui l'a écrit sur le forum, je n'ai rien divulguer sur ta vie, il faut arrêter d'être parano.
ce qui veut dire beaucoup de choses.... pour les pros qui te liront!
Moi pas comprendre!
vous ne voulez pas qu'on remette en question une idée que vous avez eu....
et qui semble vous remplir les poches!Attention tu rentres dans un jeu qui peut te revenir en pleine face. Tu vois moi aussi je peux réagir comme tu le fais avec certains de ce forum.
mais ça ne change en rien , ce que je pense après maintes recherches....
qui est:
-la cynbertherapie ok mais pas ici! Pourquoi tu as le monopole des sujets du fourum toi ?
-la cyberhypno-therapie n'existera que quand elle aura prouvé par des etudes serieuses qu'elle est viable..... donc vous savez ce qu'il vous reste a faire.... si vous voulez valider ...Et si tu en faisais de même avec ta théorie !
-et surtout qu'on ne dise pas que cela pourrai remplacer...une visite a un therapeute experimenté.... donc pas de pub.... comme il c'est produit recement ici....C'est si gênant que ça ?
le site ici c'est transe-hypnose ou nous echangons un savoir et éventuellement conseillons une personne qui demande de l'aide...
ce n'est pas un morceau de rive ou vous pourriez pecher....Encore une fois tu n'as pas le monopole du forum, mais si tu continu tu vas te retrouver seul face a ces jeunes qui prennent le forum pour un jeu de rôle. Tu as réussi à faire partir pas mal de personnes penses-tu t'arrêter?
je sais maintenant pourquoi je n'exerce plus....si tu ne le sais pas, tu devrais voir un thérapeutecela me permet de garder une distance vis a vis du bussiness.....Ca c'est comme le fait de se remplir les poches, tu t'engages sur un terrain très glissant! vos attaques sont puantes!C'est plus facile de voir les attaques des autres que les siennes!
paulelie à dit:je vois on ne peut avoir une discussion avec toi....seulement sur ton terrain et si on est d'accord avec toi!Tu répètes exactement ce que je t'ai dit sur ta façon d'être sur ce forum.
eh non ce n'est pas de la pub car je ne vends rien!Il est plus facile de donner quelque chose que l'on ne vend pas, c'est certain.
pour ton information, je crois être le premier a avoir initié un vrai partages de technique
de compte renduPlutôt le premier a avoir critiqué tous les hypno. de France, souviens toi bien!Et quand certains voulaient parler de leur technique tu les rabaissais en ramenant sur le tapis tes 5 phases, ça devient lassant.
et d'informations....qui n'est que malheureusement pas très suivi sauf par ceux qui sont vraiment dans cette profession d'abord pour le mieux être de leur clients....Quels clients as tu ?
c'est un bon test qui sépare le bon vin de l'ivraie....Arrête de boire.
on pourra remarquer que mon analyse se vérifie sur les avatars soit disant pros...qui ne partagent rien si ce n'est que leur numéros!C'est peut être mieux que de faire de la speudo thérapie sur forum.
et toi qu'as tu fait ,a part défendre ton bout de pain?Encore un terrain glissant, je ne t'ai pas attendu et tu dois pouvoir t'en souvenir quand tu avais besoin, je ne suis pas venu sur le forum le claironner, mais là tu m'obliges un peu à le faire.
m'enfin si c'est ce que tu veut....je ne vois plus de raison de continuer une quelconque discussion sur ces bases!Quand tu manques d'arguments, voilà ta réponse!
bon chance pour ton business....Arrête de faire croire ça aux gens, merci pour toute la pub que tu nous fais nous n'en attendions pas tant!
moi je crois que tu ne vas pas dans une bonne direction! c'est tout!Parce que ce n'est pas ton idée?