1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Contrôler et retrouver son poids santé-minceur

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par Leo Lavoie, 5 Avril 2011.

1. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Oui, l'hypnose a déjà fait ses preuves en ce qui concerne le contrôle du poids.

Mais il y a plusieurs façons d'accumuler des graisses. Plusieurs façons de se programmer à accumuler des graisses.

L'on sait, bien sûr, que l'alimentation et certaines conditions psychologiques vont porter une personne à l'embompoint, voire à l'obésité carrément. L'hypnose a fait ses preuves pour traiter ce problème mais il faut aussi savoir que l'on se programme avec nos comportements alimentaires et surtout avec la nature de ce que l'on bouffe.

Donc j'ai élaboré un programme qui fait en sorte que, non seulement l'on se reprogramme avec l'hypnose mais aussi que l'on se reprogramme avec des comportements alimentaires sains sur une base différente d'un peut tout ce que l'on nous chante sur l'alimentation et le comptes des calories, quand ce n'est pas une histoire de compter de "points" comme dans certains régimes.

Une chose est certaine, la meilleure façon de finir obèse est de se priver de manger à moins que l'on fasse un jeune jusqu'à ce que mort s'en suive. :wink:

Sur le site permamince.com plus bas vous pourrez cliquer sur "statistiques" et vous pourrez constater l'efficacité de l'hypnose sur la reprise de contrôle de son poids.

2. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Vous dites Leo sur permamince.com Léo que le corps est programmé à être mince naturellement.

Mais c'est quoi être "mince"?

Et en quoi serions nous programmé à être mince plutôt que gros ?

Ne sommes nous pas programmé pour simplement nous sentir bien dans notre corps et "l'utiliser" à merveille ?

3. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Je suis encore et toujours orienté spirituellement et vers les personnes ayant une ouverture spirituelle, de un...

Ensuite, oui l'embompoint a souvent des causes psychologiques et la boulimie, très certainement.

Pour la motivation, ben déjà la motivation à se laisser entrer dans les profondeurs de la transe est un super de premier pas. Le reste je m'en occuppe. Sinon ben, je ne fais pas de miracle plus qu'un autre hypno compétent.

4. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    L'accumulation des graisses est presque toujours, dans le règne animal, un processus de survie. Nous sommes programmés normalement à être mince parce que la plupart des animaux le sont. Mais il s'agit de minceur-santé bien sûr... Z'avez déjà vu un animal, dans la nature, qui n'est pas naturellement mince? À part ceux qui accumulent de la graisse sur une base normale comme les ours polaires, et encore, les animaux sont minces.... L'enfant humain, une fois passée la graisse de bébé, est mince tout naturellement et il le restera tant que l'on n'aura pas bousillé son métabolisme et /ou sa psychologie.

On ne peut faire autrement que de se baser sur les grands singes et les grands singes ne souffrent pas d'embompoint ni d'obésité tant qu'ils sont dans leur habitat naturel. Et, oui, ils mangent à volonté.

5. Métaphore

Métaphore Invité

:arrow: le restera tant que l'on n'aura pas bousillé son métabolisme et /ou sa psychologie.

Même si je suis d'accord sur le principe, les grandes théories ne sont pas suffisantes, et en général contre toute compulsion, il faut travailler en profondeur, et ce n'est pas pour moi un calcul de calories qui fera qqchose...

Enfin vous êtes revenu sur le forum avec une bonne PUB... :roll:

6. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Il s'agit justement de NE PAS calculer quoi que ce soit...Ni les calories ni les portions.

Pour ce qui est des compulsions, c'est autre chose que l'embonpoint ou l'obésité. L'embonpoint n'est pas nécessairement lié à des compulsions. Toute compulsion doit être traitée telle qu'elle et ce n'est pas de cela dont je parle ici.

7. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Bonsoir Léo !

Je disais a métaphore il y a quelque jours que parlant de toi nous verrions le bout de ton nez :wink:

Sujet bien interressant, j'irais regarder ton lien demain...

J'ai de l'embonpoint, dumoins, je m'en fou mais je ne suis plus ce que j'ai été certe.....

Ma mère se prends la tête depuis ses 16ans avec les régimes et elle en fait encore !! nous rigolons avec ma fille et mon père quand elle en rattaque un....

Perso, j'aimerais bien en perdre un peu c'est vrai, mais je ne veux aucun régime....je mange beaucoup plus sainement qu'autrefois....je compense parfois avec du chocolat du sucré...comme beaucoup .

Ca me prends pas la tête...comme je te l'ai dit, je m'en fou un peu, je me pèse pas, je me regarde pas, je focalise pas la dessus.....

Toute façon, jme dis avec qu'avec tous ce que je fais, il me faut des forces :lol: "je" suis une épicurienne, j'aime me faire plaisir et je fais encore de l'effêt alors .....c'est juste que je remettrais bien quelque fringues que j'avais :wink:

8. Métaphore

Métaphore Invité

9. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Là vous me parlez de manger compulsivement ou de boulimie...Pas pareil. Je vous parle d'embompoint et d'obésité.

Pas toujours, mais très souvent, les gens ne mangent pas trop ni compulsivement, ils mangent mal et ne savent pas comment manger ce qu'il faut et quand il le savent n'ont pas la motivation pour mieux se nourrir ou bouger plus. Là, on parle d'obésité, d'embompoint et de surpoids. L'on parlera aussi alors de la prévention du diabète de type 2.

10. Métaphore

Métaphore Invité

Mouais, perso si j'avais ce type de problème d'embonpoint, j'irais d'abord voir un nutritionniste ou ferait du sport... mais j'irais pas voir un hypno...

Je ne vous parle pas de manger compulsivement, mais le fait simplement d'ingurgité une quantité de nourriture grasse et calorique ou hyper sucré, qui ne sait pas la cause à effet... donc pas besoin de voir un hypno pour ça, c'est ça que je veux vous dire...

Donc on va voir un hypno quand il y a urgence, et quand il y a urgence c'est qu'il y a un autre problème bien plus profond de nature psychologique...

Chargement...