Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
L'Hypnose et Moi
Mon Hypno-Challenge
Développement personnel
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Sebastiii, post: 115016, member: 36987"] C'était histoire d'avoir un gros résultat ou une grosse preuve :) Mais si la transe légère est suffisante dans un 1er temps, c'est idéale. Je trouve ça passionnant, tu évoques tes douleurs et le fait de pouvoir les diminuer ou annuler c'est quand même extraordinaire. Est-ce que tu peux partager tes exercices ? Ton exemple avec le boulot est vraiment intéressant aussi, comment procèdes-tu ? Je ne l'ai pas exprimé mais j'ai aussi tendance à répondre aux sollicitations extérieures alors que je suis sur une tache précise, genre une notification ou une pensée qui me traverse l'esprit et pour ne pas oublier, je saute dessus pour l'exécuter ou la noter pour ne pas l'oublier et ça casse mes taches aux niveaux de mes priorités comme étant assez autonome au niveau de mon travail. On va dire que je me disperse assez rapidement sauf dans certains cas ou je suis focus à 100 % et je pense aussi que l'auto-hypnose pour m'aider à me recentrer. Je ne sais pas si je suis clair mdr. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
L'Hypnose et Moi
Mon Hypno-Challenge
Développement personnel
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer