B
bysty
Membre
Couchetard22 à dit:Pour les cartes mentales tu vas t'éclater... :wink:
Tu trouveras plein d'infos en cherchant "collectivité numérique" sur google.
fremind et freeplane sont gratuits et permettent de faire énormément de choses, même si le rajout d'images n'est pas simple.
Imagine par exemple, le titre d'un livre en idée centrale, en arborescences principales les chapitres et ainsi de suite...
Tiens nous au courant. 8)
MAXIDOCK à dit:Bonjour,
Si je peux me permettre, je voulais moi aussi suivre le même parcourt que Bysty mais il faut savoir que en cas de faute quel quel soit ouvrire un cabinet sans diplome reconnu ( d' etat) tu es classé comme charlatans et peu être inculpé d'usage illégales de la médecin... Renseigne toi bien.
Etans moi même passionné de tous ce qui touche à l'hypnose ainsi qu'au bien fait que celà pourrai procurer au gens, je crois également a ce qui touche la méditation ainsi qu'au différent corps astral j'aurai aimé me lancé mais trop peur, trop d'inconnu je suis l'attend pour le moment mais j'espère qu'un jours le (Bouddha de la médecine) s'éveillera pour me guidé.
Je te souhaite Bonheur et réussite.
amrita à dit:charlatans et peu être inculpé d'usage illégales de la médecin...
Oui, l'Urssaf m'a averti (avec une feuille photocopiée, donc je pense que c'est une lettre type) lorsque je me suis inscrite, que je pratiquais l'usage illégal de la médecine. Ceci dit ils nont pas refusé de m'inscrire... Je paie mes charges... Tout comme tous les magnétiseurs et autres professions de soins non réglementés.
amrita à dit:Bonsoir Brunita,
J'ai attendu 3 ans avant que le bouche à oreille me permette d'en faire une activité à temps plein. Avant je la pratiquais à mi-temps.
J'exerce dans un petit village, c'est un choix qu'aujourd'hui je ne regrette pas même si je sais que j'aurais sûrement eu plus de clients en ville avec une belle plaque sur un mur.
Je pense que si vous choisissez bien votre local et si vous faites quelques conférences pour vous faire connaitre ça ira beaucoup plus vite.