Drogue numerique : la libanaise...

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Lire l'Article...
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Lol, merci du partage.
Ça m'interroge pas mal sur la définition de drogue: là c'était des fichiers musicaux en question, à priori pas de toxicité, mais du fun possible, mais des autorités voulaient les interdire, à croire que le confort, le bien être doit forcément être suspect pour certains.
Je ne pense pas que les musiques en elles même provoquent tout ce qui est dit mais "l'effet psychologique" mentionné, oui, effet placebo diront certains, je m'intérresse pas mal aux** Lien externe en erreur ** et je pense que c'est une grande force de notre esprit souvent inexploitée. Des musiques qui font du bien, je crois que c'est le cas pour la plupart des gens: souvenir d'un premier baiser, d'une nuit magnifique, souvenir d'un être cher, rythme qui parle à notre corps, à notre esprit... des musiques qui provoquent relaxation... il suffit d'aller jeter un coup d'oeil dans les magasins pour voir que ce n'est pas nouveau (relaxation, lounge, ambiance, bruits de la nature etc.)... et la musique qui provoque l'excitation sexuelle... mais et Barry White? Ca tient du réflexe conditionné pour certains.
Tout de suite l'interdiction alors qu'aucun effet négatif n'a été observé, la peur en premier lieu. Pas les tests, la peur. Dommage de la part de personnes censées protéger leurs concitoyens de n'être pas plus rationnels.
 
Vous aimerez:
kalimero74
  • Question
  • kalimero74
Réponses
0
Affichages
838
kalimero74
kalimero74
bonobo17
  • Question
  • bonobo17
Réponses
4
Affichages
1 K
dide70
dide70
Brieuc du Garay
  • Question
  • Brieuc du Garay
Réponses
11
Affichages
4 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
14
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
23
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
159
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut