dysmorphophobie

  • Initiateur de la discussion rfi33
  • Date de début
R

rfi33

Membre
messages
86
Points
2 590
je suis une jeune fille agée de 16 ans, atteinte de dysmorphophobie et de troubles de l'image, je n'ai pas confiance en moi et je suis perfectionniste je vous concède que ça fait beaucoup mais je pense que tout ça est lié j'aimerai savoir si une hypnothérapie peut m'aider et de quelle manière? je vous remercie beaucoup.
 
M

Molaco

Membre
messages
222
Points
2 790
Salut, tu ne veux pas détailler un peu quels troubles , quelles parties de l'image te sont sensibles ?
 
R

rfi33

Membre
messages
86
Points
2 590
je me souci de l'image que je renvoie, je complexe beaucoup sur mon corps et notamment mes cheveux, mes yeux et mon visage (j'ai un peu d'acné). je me trouve moche
 
R

rfi33

Membre
messages
86
Points
2 590
je demande toujours aux autres est ce que je suis belle? d'ailleurs ma mere croit que je fais des caprices et que je suis égoiste à ne penser qu'a mon physique elle me dit qu'il ya pire comme probleme ce qui ne me soulage pas du tout et au contraire me montre a quel point elle ne prend pas conscience du problême car pour moi c'en est un!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
rfi33 à dit:
je suis une jeune fille agée de 16 ans, atteinte de dysmorphophobie et de troubles de l'image, je n'ai pas confiance en moi et je suis perfectionniste je vous concède que ça fait beaucoup mais je pense que tout ça est lié j'aimerai savoir si une hypnothérapie peut m'aider et de quelle manière? je vous remercie beaucoup.
oui bien sur, il vous faut trouver un therapeute en qui vous ayez une confiance totale!
si voulez vraiment être hypnotisée vous le serez! puiis l'hypno vous aidera a comprendre ,puis depasser vos peurs.....
car la définition generaliste de toute phobie est qu'elles sont irréalistes... et fabriquées!
la clef est de savoir pourquoi et de résoudre le "probleme"que le subconscient a declenché....
ce qui est très simple en transe profonde!
 
Vous aimerez:
I
  • Question
  • imane2009
Réponses
15
Affichages
4 K
surderien
surderien
Shainait
Réponses
15
Affichages
3 K
surderien
surderien
G
  • Question
  • gilbert31
Réponses
9
Affichages
7 K
castorix
castorix
Nouveaux messages
L
  • Article
  • Leonnxv
Réponses
0
Affichages
6
Leonnxv
L
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut