S
Street Hypnose
Membre
Il y a toute la partie "réveil" vers la fin du livre qui répond à tes questionsherjo à dit:Je pense surtout au fait de savoir quoi faire pour sortir quelqu'un de son état hypnotique afin de la remettre sur pieds.
en d'autres mots, comment faire pour tout remettre en ordre si c'est plus comme avant ?
Beaucoup de personnes ont critiqué ma démarche, en argumentant que je donnais l'hypnose à n'importe qui, pour le meilleur comme pour le pire.jurgen Altmaier à dit:Cela reste toutefois théorique, et pour mettre cela en pratique, ce n'est pas donné à tout le monde.
Il faut beaucoup d'assurance et de confiance en soi même, pour mettre ces techniques en oeuvre
Je n'utilise pas ces techniques pour faire rire les spectateurs. Tout au plus les personnes que j'hypnotise, parce que ça fait du bien de rirejurgen Altmaier à dit:Dommage que vous utilisiez ces techniques pour faire rire
J'en ai parfaitement conscience.jurgen Altmaier à dit:Aider les gens pour se libérer de leurs problèmes est beaucoup plus gratifiant.
Tout est là, c'est vrai. Il faut énormément s'entraîner pour avoir cette assurance si difficile à montrer parfois. C'est bien pour cela qu'un mode d'emploi sans pratique est inutile, à moins d'être vraiment doué : tout à fait d'accord avec l'image de la recette. L'avantage c'est qu'on n'est plus bloqué par la partie théorique, c'est déjà un pas de fait. Après il faut que ça ait un sens tout cela je trouve, là je rejoins l'avis de Jurgen (coucou en passant !)il faut beaucoup d'assurance et de confiance en soi même, pour mettre ces techniques en oeuvre
Ah mince effectivement, je pense qu'au début il l'était, sur le site il y a une partie gratuite. Je vais me renseigner et en parler aux autres modo et admin et je reviens.C'est juste moi ou le ebook n'est pas gratuit du tout ??