Au fil de mes recherches suite à un cours que j'ai acquis, j'ai trouvé une série de vidéos très intéressantes (passionnantes meme pour ma part) sur le sujet, avec Eckart Tolle
C'est intéressant oui, mais il ne fait que présenter ce qui est à la base de la sagesse indienne depuis des siècles, et dans le bouddhisme aussi d'ailleurs...Importance de l'instant présent, arrêt du flux de la pensée...prise de conscience de la Conscience. Allez aux sources, ce sera passionnant vous verrez...
Dans tous ces témoignages de gens dits "éveillés", rare sont ceux qui exprime sans gêne leur parcours, leur expériences intérieures, le ressenti face à leur vécu.
C'est dommage car il y aurait tant à appprendre de tout ça.
oui j'apprécie..avez vous regardez juste à coté dans le carré...êtes vous fort(e) ? ......ses personnes là m'aident encore a être debout parmi vous.........ainsi que ma foi......
Dans tous ces témoignages de gens dits "éveillés", rare sont ceux qui exprime sans gêne leur parcours, leur expériences intérieures, le ressenti face à leur vécu.
C'est dommage car il y aurait tant à appprendre de tout ça.
Malgré tout son discours passionnant, on ressent toute une expérience et un vécu intérieur qui "transpire" mais qui n'est pas dit, perceptible mais insaisissable
Malgré tout son discours passionnant, on ressent toute une expérience et un vécu intérieur qui "transpire" mais qui n'est pas dit, perceptible mais insaisissable
Atteindre une certaine sagesse implique obligatoirement le passage à une période houleuse...des expériences intérieures intenses et déstabilisantes... Expériences sans doute trop houleuse pour en parler ouvertement tout en restant crédible ! marketing oblige ... :lol:
Où c'est moi qui me trompe ou je percois un certain état de transe chez lui pendant son discours (clignement des yeux, présence absente certaines fois)...qu'en pensez-vous ?
Vous avez tous raison... Il y a parole, mots, expression(s)... Tout cela émerge d'ici, de cette innomable conscience impersonnelle... Ici, il n'y a plus ni de veille ni de transe, états qui n'apparaissent que sur l'écran de cette pure non-chose innomable que vous êtes tous vous qui voyez des individualités ici et là...
Vous avez tous raison... Il y a parole, mots, expression(s)... Tout cela émerge d'ici, de cette innomable conscience impersonnelle... Ici, il n'y a plus ni de veille ni de transe, états qui n'apparaissent que sur l'écran de cette pure non-chose innomable que vous êtes tous vous qui voyez des individualités ici et là...