1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Eckart Tolle: La transformation de la conscience

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Yvan, 24 Novembre 2009.

1. Yvan

Yvan Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint-Etienne, France

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

Au fil de mes recherches suite à un cours que j'ai acquis, j'ai trouvé une série de vidéos très intéressantes (passionnantes meme pour ma part) sur le sujet, avec Eckart Tolle

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Je serais très curieux d'avoir vos impressions et ressentis sur le sujet...

Yvan

2. Sarah Gallagher

Sarah Gallagher Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse
    C'est intéressant oui, mais il ne fait que présenter ce qui est à la base de la sagesse indienne depuis des siècles, et dans le bouddhisme aussi d'ailleurs...Importance de l'instant présent, arrêt du flux de la pensée...prise de conscience de la Conscience. Allez aux sources, ce sera passionnant vous verrez... :)

3. Petite fleur

Petite fleur Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Dans tous ces témoignages de gens dits "éveillés", rare sont ceux qui exprime sans gêne leur parcours, leur expériences intérieures, le ressenti face à leur vécu.

C'est dommage car il y aurait tant à appprendre de tout ça.

4. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    oui j'apprécie..avez vous regardez juste à coté dans le carré...êtes vous fort(e) ? ......ses personnes là m'aident encore a être debout parmi vous.........ainsi que ma foi......

5. Yvan

Yvan Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint-Etienne, France
    Oui,

Malgré tout son discours passionnant, on ressent toute une expérience et un vécu intérieur qui "transpire" mais qui n'est pas dit, perceptible mais insaisissable

6. Petite fleur

Petite fleur Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Atteindre une certaine sagesse implique obligatoirement le passage à une période houleuse...des expériences intérieures intenses et déstabilisantes... Expériences sans doute trop houleuse pour en parler ouvertement tout en restant crédible ! marketing oblige ... :lol:

7. Yvan

Yvan Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint-Etienne, France
    Où c'est moi qui me trompe ou je percois un certain état de transe chez lui pendant son discours (clignement des yeux, présence absente certaines fois)...qu'en pensez-vous ?

8. Petite fleur

Petite fleur Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Peut-être pas nécessairement en transe mais j'ai l'impression qu'il cherche les mots justes pour faire passer son message...

9. chamala

chamala Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Vous avez tous raison... :) Il y a parole, mots, expression(s)... Tout cela émerge d'ici, de cette innomable conscience impersonnelle... Ici, il n'y a plus ni de veille ni de transe, états qui n'apparaissent que sur l'écran de cette pure non-chose innomable que vous êtes tous vous qui voyez des individualités ici et là... :)

10. Yvan

Yvan Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint-Etienne, France
    :D