1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

écriture automatique

Discussion dans 'Esotérisme - Philosophie - Spiritualité - Arts' créé par Anonymous, 4 Octobre 2005.

1. Anonymous

Anonymous Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Quelle est la différence entre l' écriture automatique ésotérique et l' écriture automatique en hypnose ?

2. Anonymous

Anonymous Invité

Probablement uniquement le but recherché!

3. Anonymous

Anonymous Invité

Je pense que la grande différence est que celui qui pratique l'écriture automatique en hypnose pense dialoguer avec son inconscient.

Celui qui pratique l'écriture automatique ésotérique pense dialoguer avec des ésprits (des gens disparus).

Lequel des deux a raison :?:
    le débat est ouvert :!:

4. Anonymous

Anonymous Invité

Personnellement, je pense que les deux existent.

Dailleurs les deux se complètent, pour communiquer avec l'au-delà, il faut laisser libre son inconscient pour recevoir subtilement des messages.

5. Anonymous

Anonymous Invité

L'écriture automatique n'est rien d'autre que de l'écriture inconsciente.
    Elle intervient lorsque le sujet est en transe, et c'est sa partie inconsciente qui écrit.
    C'est un procédé intéressant mais qui n'a rien à voir avec les esprits et tout le reste.

6. Anonymous

Anonymous Invité

Ituktuktuk

7. papillon de nuit

papillon de nuit Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Lol ! Effectivement l' inconscient permet de capter les messages de l'au-delà... car l'au-delà existe ! De plus nous pouvons communiquer avec nos proches par de multiples techniques... écriture automatique; écriture intuitive; médiumnité directe, et bien d'autres...

Si on s'ouvrait un peu plus, on ferait beaucoup plus d'expériences qui nous feraient évoluer....

Un médium pratique l'auto-hypnose afin de se concentrer, entrer plus facilement en transe, et, donc, entrer en communication.

8. Anonymous

Anonymous Invité

je vous rejoint tous car vous avez tous raison!
    tout est une question d'interprétation!

9. pacolascard

pacolascard Membre

Inscrit:
    1 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    à Genouillé
    la grande différence entre les deux c'est les chances d'y comprendre quelque chose... En "hypnose" tu est censé te connaitre un petit peu, et donc rendre tes écrits intelligibles (de intelligent -> du grec intel-ego, je me comprends).

Chargement...