1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

ECRITURE AUTOMATIQUE

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par ANNE SOPHIE, 5 Février 2009.

1. ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE Membre

Inscrit:
    4 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Marignane

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je pratique depuis peu l'écriture automatique.
    J'appelle mon guide, et je lui pose des questions.
    Savoir qui était mon guide m'intéressait et je n'ai pas compris tout de suite ce que j'écrivais.
    et souvent, je ne comprends pas. je ne suis pas encore assez initiée à cette pratique pour la maitriser totalement.
    Quelqu'un pratique t'il l'écriture automatique ? j'aimerais beaucoup pouvoir en discuter.
    ANNE SOPHIE

2. Sambiz

Sambiz Membre

Inscrit:
    19 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut Anne Sophie !
    Qui appelle tu ton guide ? Ton inconscient ?
    Pourrai-tu m'expliquer comment fonctionne l'écriture automatique et me donner un exemple d'écrits ?

Merci Bye !

3. apo77

apo77 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Anne Sophie,

Je pratique aussi l'ecriture automatique depuis peut, je n'arive pas a distinguer de phrase qui on un sens mais je commence a voir quelque mot se former.

Pratique tu l'ecritur automatique sous hypnose/autohypnose ou en etat d'eveil ?
    Sa fait 5 mois que tu a poster ton message pourait tu nous fair par de tes progres et de tes découverte dans ce domaine?

nathan

4. undy

undy Membre

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Villeurbanne (France)
    Salut,

Est-ce que vous savez s'il y a des personnes qui pratiquent l'écriture automatique avec un clavier d'ordinateur?

Je ne sais pas si j'atteindrai le niveau nécessaire un jour, mais de toute façon, depuis que j'ai changé de clavier je ne peux plus taper tout l'alphabet dans l'ordre alphabétique sans regarder ce que je fais, donc pour le moment ça me ferait un handicap dont je préfère me passer, mais plus tard je me demandais si ce serait jouable.

5. lyamcarter

lyamcarter Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    1
    J'aimerais également savoir pour le clavier . Car en ce moment j'essaye de le faire mais sa donne rien de génial faut put être un peu d'entrainement .
    Quelqu'un aurait un mp3 pour justement l'écriture automatique.

6. Jmrc

Jmrc Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    paris
    Bonjour,
    J'animerais en savoir plus su l'écriture automatique, étant donné que je n'ai jamais pratiqué.
    quelqu'un pourrait 'il m'en dire plus à ce sujet.
    Bien cordialement
    José

Chargement...