jody01
Membre
jody01 à dit:Bonjour, un joyeux noël et une excellente année!!!
J ai depuis 2 mois un joli petit eczéma qui me gratte et me brule
sa source est a 80% psychologique car lorsque je m énerve suis fatigué stressé ect cela me gratte et ressort. L auto hypnose pourrait elle m aider ou un hypnothérapeute magnétiseur ??
D avance je vous remercie pour vos réponse.
Jody
Pieds crouteux à dit:oui c'est vrai..
vous avez eu un mp...
je devrais codifier la méthode...
en tout cas l'histoire d'un coeéquipier de barque qui a une myscose versicolor mène à une histoire du même genre...
ça mène à ennéatype 3...
et on trouve presque tout le reste en croisant les pistes... sa femme est éberluée..
ce que je remarque aussi c'est que ce qui est exprimé physiquement est le trait "corrigé" dans la compulsion de l'ennéatype qui correspond... en gros, ce qui est atténué dans le comportement... ça apparaît exprimé sur le corps au lieu d'être exprimé autrement.
Métaphore à dit:Et oui tout s'exprime à travers le corps, quelque soit le chemin que l'on prend, on retrouve toujours les empreintes d'origine... mais cela n'est pas permis à tout le monde, chaque individu a son chemin d'introspection à faire avant d'arriver au centre, à "son" centre intérieur... :wink: [/color]
Pieds crouteux à dit:La personne devient un peu dédoublée, elle se sait être "la carte", mais n'a pas accédé à l'émotionnel... c'est là qu'entre en jeu la rupture d'isolation qui est "y aller" dans ses émotions... en suivant la carte...
pour y aller il faut de l'énergie... celle de l'amour, des souhaits faits dans l'amour (au sens large!) pour faire une "catharsis"...
Pieds crouteux à dit:celui là il est orange de chacra...
vous connaissiez le violet... je supose?!
pas mal non plus...
c'est marrant par ce que si on fixe l'orange longtemps et que l'on regarde ensuite du blanc, on voit alors la couleur complémentaire par fatigue des récepteurs de la rétine...
Violet...
la guérison mutuelle entre une personne qui voit de l'orange dans le coma et moi même qui voit du violet (blanc/violet) lors de ses voyages dans "le coma"... c'est drôle comme coincidence..
on ne peut pas faire plus complémentaire... pour que JÉSUS guérisse son eczéma!
(c'est sur que pour suivre...)
Pieds crouteux à dit:ces couleurs apparaissent en cas de fortes émotions... lors des reboot du cerveau au moment d'une forte charge d'émotion.. (il ne faut pas confondre avec les phosphènes!)
mais il y a encore du travail pour les voir avec la conscience d'éveil ordinaire! (là on voit d'ailleurs les phosphènes, qui donnent des info sur la glycémie ou l'oxygénation d'ailleurs..)