endormissement pendant la séance

  • Initiateur de la discussion DUCOS
  • Date de début
D

DUCOS

Membre
messages
58
Points
1 460
Localisation
33170 Gradignan, France
bonjour à tous
mon client s est endormi pendant la séance , est ce aussi efficace
merci pour vos réponses
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour
IL était peut être très fatigué et avait besoin de dormir...le travail peut avoir été efficace,l'avenir te le dira....
 
sombrero

sombrero

Membre
messages
157
Points
3 160
Age
62
Localisation
Besançon, France
hello ! ça m'est arrivé 2 fois avec le même client, il s'est endormi à chaque séance, le travail n'a pas eu lieu, il faut dire que je n'ai jamais senti son envie réel de régler son problème lors des anamnèses, j'ai eu beau lui dire, il a voulu à chaque fois faire la séance quand même...je pense que ça vient surtout de ça ...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
mon client s est endormi pendant la séance , est ce aussi efficace
ça n'arrive jamais en hypnose humaniste car on éveille plus que d'endormir :)
Sinon je dirais que tu as été trop lent pendant ton induction, trop long ou même trop de monotonie
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
Hello, pour ma part quand un client s endort je demande toujours un signe pour voir si les suggestions passent (genre un doigt va se lever tout seul si vous m entendez), si pas de signe je le laisse en profiter pour se ressourcer, par contre à la séance suivante je fais attention à ne pas trop approfondir la transe, certains clients ont tendance à s endormir quand on approfondit...
 
L

lohest

Membre
Pro
messages
74
Points
2 610
Localisation
jodoigne
bonjour à tous
mon client s est endormi pendant la séance , est ce aussi efficace
merci pour vos réponses
Le sommeil n'est pas la transe.
Certain pense que l'on "enregistre" tout de même... moi je doute.
Personnellement, cela fait longtemps que ça ne m'est pas arrivée. Peut être qu'à mes début j'était un peu trop lent ou mou dans mes inductions. Aujourd'hui je suis bien plus dynamique, ou du moins je parle normalement, donc pas ce problème.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
ça m'est arrivé également,j'ai laissé la personne dormir sans parler pour respecter son besoin du moment et l'ai réveillée quand le temps de la consultation était finie.Elle m'a remerciée disant qu'effectivement elle était très fatiguée,car n'avait pas dormi depuis quelques jours.
Une autre,qui faisait du yoga est partie en transe profonde,je l'ai stimulée pour alléger sa transe,les autres séances se sont bien passées
Je parle également comme Lohest,bien que ma voix en hypnose est plus agréable et douce aux dires des patients
 
Vous aimerez:
moune
  • Question
  • moune
Réponses
3
Affichages
703
surderien
surderien
clemence
  • Question
  • clemence
Réponses
1
Affichages
3 K
saladerouge
saladerouge
L
  • Question
  • lyamcarter
Réponses
21
Affichages
6 K
david07200
david07200
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
42
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
33
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
166
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut