1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

est ce une transe?

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par clemence, 16 Juin 2009.

1. clemence

clemence Membre

Inscrit:
    16 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

depuis quelques années il m'arrive un phénomène étrange: Alors que je suis dans mon lit, je suis consciente d'etre à moitié endormi et je vois parfaitement ma chambre mais j'ai l'impression que la lumière clignotte. Je vois alors une boule de lumière à peine plus petite qu'une balle de tennis s'approcher de moi. Et la je me force à me reveiller en plein.

J'ai cru pendant longtemps que je ne faisais qu'un reve bizarre, jusqu'à ce qu'un jour mon ami me reveille pendant un de ces reves et me dise que je lui avait fait tres peur. Apparament je serais allongée immobile sur le dos et je batterais des paupieres tres vite.

Pensez vous qu'il puisse s'agir d'un etat de transe ou est ce autre chose?
    Je vous remercie par avance de vos reponses

Clemence

2. saladerouge

saladerouge Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse, jura, doubs
    Penser sera possible affirmer impossible...

Parfois nous expérimentons des états modifiés que personne peut à notre place nommer, définir, étiqueter...

Comment je vis avec ?
    Est-ce que j'aimerais changer ?

Durant une transe, des phénomènes physiques particuliers peuvent se manifester... Le somnambulisme existe ??? Et des gens très sérieux comme Bernard Raquin ont consacré un ouvrage entier au voyage astral...

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Il y a une part du chemin que l'on fait seul... La percé de notre propre mystère, nous appartient, même durant une transe...

Chargement...