1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

patient qui s'endors au milieu de la séance ????

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par lyamcarter, 27 Février 2013.

1. lyamcarter

lyamcarter Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    1

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

J'ai une question.
    Je viens de recevoir une patiente, elle c'est mise a ronfler au milieu de la séance. je finis ma séance, et elle revient impeccable. Parcontre elle me dit qu'elle n'a rien entendu, après l'induction. Elle a juste entendu l'induction et les instruction de retour. Vu le ronflement, je pense qu'elle c'est endormi.
    Ma question, quand un patient s'endort, est ce que la séance a le même effet. Ce qui est surprenant c'est que lors de la phase retour elle est bien revenu.

2. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    si elle est bien revenue, c'est qu'une partie d'elle a bien entendu et exécuté tes suggestions... laisse faire et attends les résultats.

3. lyamcarter

lyamcarter Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    1
    ok, j'attends je dois la revoir la semaine prochaine.

4. Hypnopotam

Hypnopotam Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    4
    Un fauteuil moins confortable serait un ustensile utile, je pense! Un beau lit bien moeleux incite toujours a dormir !

Sinon comme l'avis precedant, il a dut se passer quelquechose, vois le feedback de la cliente la prochaine fois !
    Si elle a dormit en apparence, c'est la preuve qu'elle à enormément lachée prise, alors chat pot a toi car c'est un super indicateur dans le cas ou cette personne est tres anxieuse ou tres dans le control!

Tu sais quand tu dors si un bruit ou une odeur de brulé se fait sentir ton ami l'inconscient te reveille, parce qui lui ecoute tout pendant que tu dors, en fait on dort jamais vraiment complétement !

5. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Pas de soucis si elle s'endort et ne se souviens de rien. Perso même en transe légère je ronfle souvent.
    La première fois que j'ai ronflé fort ça m'a énervé parce que j'étais à cheval sur une transe assez profonde et des prises de conscience du fait que je ronflais fort.
    J'ai hypnotisé quelqu'un que je savais être un gros ronfleur et je l'ai prévenu que ça pouvait arriver que ce n'était pas un soucis, il a un peu ronflé et c'est passé comme une lettre à la poste.

6. Hypnopotam

Hypnopotam Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    4
    A moins de leur faire le suggestion de pas dormir ! :wink:

7. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Mais le truc c'est que tu peux ronfler sans dormir. Quand tu es très détendu physiquement ton mental peut être réveillé et tu ronfle quand même c'est un problème de tension musculaire et d'affaissement dans la gorge. Généralement on ronfle en dormant parce que justement on est très détendu mais avec l'hypnose ou de la relaxation on peut être très détendu plus ou moins éveillé.

8. Hypnopotam

Hypnopotam Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    4
    On peut dormir sans ronfler aussi ! Car ronfler c'est pas dormir et dormir c'est pas ronfler!

9. lyamcarter

lyamcarter Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    1
    Merci a tous pour vos réponse.

10. Hypnopotam

Hypnopotam Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    4
    Pense quand a acheter un siége un brin moins confortable !

Chargement...