L
lyamcarter
Membre
Wouaa je viens de faire une séance et la personne c'est réveillée juste avant la phase de travail. C'est la première fois que sa m'arrive.
Je lui ai dis de prendre le temps de ce réorienter ici et maintenant, avant qu'elle ne se lève.
Elle est parti rapidement, pourtant. J'ai approfondis la transe.
Elle m'a juste dis qu'elle pensait à autre chose, à sa liste de course et a son téléphone portable ( que je lui avais demandé d'éteindre mais visiblement elle ne l'a pas fait).
Et elle c'est réveillée.
Elle a pris rendez vous pour une autre séance.
Elle était vraiment anxieuse avant de venir, je l'ai rassuré, et je lui même fait un test pour qu'elle puisse voir rapidement a quoi ressemblait un état d'hypnose.
Cela vous ai t- il déja arrivé ? Comment avez vous gérer la situation ?
Je lui ai dis de prendre le temps de ce réorienter ici et maintenant, avant qu'elle ne se lève.
Elle est parti rapidement, pourtant. J'ai approfondis la transe.
Elle m'a juste dis qu'elle pensait à autre chose, à sa liste de course et a son téléphone portable ( que je lui avais demandé d'éteindre mais visiblement elle ne l'a pas fait).
Et elle c'est réveillée.
Elle a pris rendez vous pour une autre séance.
Elle était vraiment anxieuse avant de venir, je l'ai rassuré, et je lui même fait un test pour qu'elle puisse voir rapidement a quoi ressemblait un état d'hypnose.
Cela vous ai t- il déja arrivé ? Comment avez vous gérer la situation ?