1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Energie libre

Discussion dans 'Magnétisme animal' créé par xorguina, 26 Octobre 2015.

1. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Keshé a donné à 13 embassadeurs un de ses produits (énergie libre ) à base de plasma qui pourrait r/évolutionner le monde ? afin de le diffuser sur et Pour la terre intière

Edf, les pétroles ont du soucis à se faire ? ca va passer à la trappe ?

Voiçi lien
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Va t'on en entendre parler en France ?

2. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque

Dès lundi 26 octobre 2015, la Fondation Keshe est en direct et ouverte au public, avec des enseignements pour mieux comprendre et en vue de l’application de la technologie « système Magrav ».
    Ça démarre le lundi 26 octobre 2015 à 10h (heure de Paris), tous les jours de semaine le matin, et à 14 h en semaine jusqu’au vendredi, le 30 octobre 2015. Les mêmes liens ci-dessous sont utilisables pour toutes les séances.
    PUBLIC… TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU EN LIGNE
    Livestreaming... sur: *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***
    Depuis Zoom Meeting (pour avoir la possibilité de poser des questions en live):

3. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    261
    Localité:
    Belgique
    J'ai toujours un gros doute quand on parle d’énergie libre....
    Il me semble que ce monsieur n'en est pas a sa première tentative de dire qu'il a trouver un truc révolutionnaire, tout ce que je demande c'est de voir cette machine en fonction, avec un petit calcul de rendement...

La seule "énergie" libre que je connaisse est la pompe bélier (et encore il faut une énergie en amont, comme une rivière ou une masse d'eau)

4. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    J'attends aussi de voir mais en attendant, je m'informe et partage ;)

5. cl777

cl777 Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    8
    Un autre chercheur sur le LENR (réacteur à fusion froide), Andréa Rossi.

Il a fait fonctionner un générateur de 1 MW pendant un an avec un COP (rapport puissance de sortie/ entrée) supérieur à 20. Le container est équipé de 100 modules de 10 kW. Le "carburant" a produit sans recharge pendant un an avec un fonctionnement 24h/24h.

Il est actuellement dans la phase de recherche et développement pour sortir un modèle 100W de grande diffusion.

Donc peut-être de grands espoirs avec l'énergie libre et LENR sachant que de nombreux chercheurs dans le monde entier ont réussi à obtenir un COP posititf amenant entreprises et états sur le chemin de la recherche.

Pour revenir à l'énergie libre, puisque l'énergie vitale est partout, est-il déraisonnable de penser que c'est la même chose ou du moins quelque chose de similaire?

Chargement...