1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

enquetes extraordinaires: guérisseurs, magnétiseurs ...

Discussion dans 'Magnétisme animal' créé par corfinas, 24 Mai 2010.

1. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Hello,

Je viens de regarder sur M6replay.fr l'émission "Enquêtes extraordinaires: guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu ..."

En soit rien de bien nouveau: de par le monde, bcp de gens constatent les effets positifs des traitements sur "les corps énergétiques" et font appel à des guérisseurs, des magnétiseurs ou des barreurs de feu.

La nouveauté pour moi de ce reportage, c'est quand les gens qui font appel à ces personnes sont des chirurgiens américains réputés, des cancérologues suisses ou des urgentistes français.

J'ai notamment été agréablement surpris par la dernière séquence où la magnétiseuse était carrément dans le bloc opératoire d'un grand hôpital américain pendant une opération à cœur ouvert pour envoyer des bonnes ondes au patient et à l'équipe médicale ...

a+

2. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Je l'ai regardé également sur m6replay, et pour ajouter au commentaire de Corfinas, j'ai pu remarquer que comme l'a expérimenté le journaliste, qu'il y a une vibration qui est perceptible en touchant certaines zones (et pas d'autres) d'un sujet entrain de parler.

3. zorro

zorro Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    C'était super. Merci

4. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    bin oui,

en effet en suisse dans les hôpitaux universitaires chacun a sa liste de téléphones ...
    les plus connues sont celles pour les brûlures ou les nécroses sont stoppées nette
    ou ces block qui affichent un N° d'urgence en cas d'hémorragie
    et on remet les listes a jour selon l'efficacité...

en fait cela a toujours été comme cela, maintenant c'est moins complexé et entré dans les moeurs et on se refile les bonnes "adresses" même en ville !

5. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    je l'ai vu dimanche soir sur M6replay aussi : des amis chez qui je suis aller déjeuner m'en avait parlé...

Ce que j'ai trouvé frappant c'est pour certains, il y avait beaucoup de métaphores et de visualisations...

j'aurais été intéressé pour interroger les personnes soignées sur leur vécu avant et après les séances...

6. HYPNOMED

HYPNOMED Membre

Inscrit:
    9 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1

je l'ai regardé hier soir !

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

je l'ai surtout écouté ( en mode auditif) et s'est vrai que c'est évident, pour moi, que c'est de la connection énergétique sur mode d'hypnose

j'ai bien aimé le magnétisme préventif pour équilibrer sa santé !

je me suis endormi avant la fin et j'étais en pleine forme ce matin et çà doit donc être trés métaphorique

il y a une suite jeudi 27/05 M6 23h10 la communication avec les animaux

et jeudi 3/06 sur les NDE

A suivre sans modération...

Hypnomed.

7. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Combien de temps, il diffusent une émission sur m6replay?

Puis je encore visionner 10 ou 15 jours après ? (cause vacances... et pas de télé... ni télé chez moi...)

8. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    env 1 semaine. programme un enregistrement...

9. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Ouais tout à fait, avec un peu de recul je trouve que par certains coté on est parfois proche de la modélisation symbolique, notamment quand le magnétiseur parle du corps énergétique qu'il "remet en place" au niveau des jambes.

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

a+

10. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    super émission!
    qui apportent de nouveau paramètres a la discussion que nous avons souvent sur l'exclusivité médicale de la santé!
    nous faisons des progrès doucement , mais ça s'accélère!

Chargement...