Toufou
Membre
Heuu lol tu fais de l'hypnose la nuitJe dirai bien 45 min au total cette nuit.
Oui cela peu être normal. (donc on est bien dans une entrée (enfin plus une sortie dans ce cas) de transe)Elle a mis plusieurs minutes à "sortir" de cet état à la fin
Oui aussi si tu a placé des fusibles, alors elle sait en ressortir toute seule.Après coup, elle me dit qu'elle aurait pu en sortir toute seule
Pour moi par exemple une catalepsie "prouve" un état de transe.Bref j'avais vraiment l'impression qu'elle était en transe comment le lui prouver (et à moi aussi) ?
l'hypnose la nuit
Je ne sais pas trop. Il ne me semble pas lui avoir dit qu'elle pouvait arrêter qd elle voulait..tu a placé des fusibles
faire tester
Reprendre le clean langage et lui demander, "qu'est ce ferait que tes paupières restent collées ? qu'est ce qui t'aide/te faut pour qu'elles restent collées ?" lui demander d'être très imaginative qu'elle peu y mettre tout ce qu'elle veux pour que ces paupières restent collées !je la vois qui ouvre les yeux et qui me dit ... "j'ai vraiment fait tout comme il a dit"
Oui, c'est un bon signe de transe.au final je m’aperçois qu'elle avait passé 20min dans un film a m'écouter et à se détendre tout en étant toute tordue sur le coté. Qd la séance s'est achevée, elle avait mal partout (je sais j'ai mal géré cet aspect) mais c'est un bon indicateur car passer tout ce temps tordu sur le coté sans avoir mal, c'est un bon signe de transe je réalise !!!
Pour moi cela ne remplace pas un bon bouquin qui au moins fait le tour de la question.Auriez vous un lien vers une bande sonore ou des conseils pour que cela puisse fonctionner pour elle ? Un support simple et efficace ?
Et des résistances inattendues peuvent apparaître. J'étais étonnée que la seule personne que je n'arrive pas à accompagner en transe soit mon mari, j'en ai parlé avec pas mal de collègues et beaucoup ont eu le même truc: pas de transe chez leur mari, femme, conjoint... malgré un bon pré-talk et des personnes qui savent bien ce que c'est (généralement on parle de nos passions avec nos conjoints). Franchement je ne sais pas du tout pourquoi, mais visiblement ce n'est pas rare (sans être systématique).Et l'autre difficulté, c'est de travailler sur une personne que l'on connait bien. On à tendance à interpréter, anticiper et être moins détaché (donc moins observateur/objectif) surtout si on manque d'expérience.
Je pense que tout est dit !pour lui ça ne l'intéresse pas
En usant de la force ou de la menace, non mais! c'est qui qui commande ici !!!!C'est justement une question que je me pose, comment donner envie à l'autre quand l'autre n'est pas intéressé !
J'utilise un fusil, mais c'est embêtant après ils ont peurEn usant de la force ou de la menace, non mais!