petit bonheur du jour

  • Initiateur de la discussion celinemily
  • Date de début
celinemily

celinemily

Membre
Pro
messages
375
Points
4 010
Localisation
France
Aujourd'hui, pas de question du jour, mais un petit bonheur du jour que j'avais envie de partager avec vous puisque beaucoup m'ont donné pas mal de conseils.
J'ai réussi pour la 1ère fois dans un contexte tout à fait banal (réunion de boulot) à entrer en transe les yeux ouverts (super pour m'aider à gérer la douleur qui me harcelait puisque j'étais assise depuis plus de 2h, position que j'ai du mal à tenir si longtemps).
Le seul hic c'est que j'ai perdu le fil de la discussion :confused:et quand mon chef m'a demandé mon avis, j'étais bien en peine pour lui répondre... ce qui a eu le mérite de bien faire rire ma copine qui avait remarqué la position de mes mains et qui du coup savait pertinemment que j’essayais de me mettre en hypnose et que manifestement j'y étais parvenu.
Donc maintenant que je sais que j'en suis capable, il n'y a plus qu'à pratiquer régulièrement jusqu'à ce que j'arrive à ne pas perdre le fil des discussions :)
Très contente, voilà c'est un p'tit bonheur du jour en partage :rolleyes:
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
Top Posteur du mois
messages
3 278
Points
7 860
Localisation
France
Pourquoi petit? C est un grand pas en avant, félicitation
Une poussière d étoiles comme dirait mon mentor
 
celinemily

celinemily

Membre
Pro
messages
375
Points
4 010
Localisation
France
Petit bonheur, Moune, parce qu'hier, j'ai un le GRAND bonheur de voir un an de travail porter ses fruits et de réaliser que j'ai sûrement contribué à eviter à 3 jeunes de se perdre,contribué à leur redonner confiance en eux, à leur redonner des étoiles dans les yeux. Ca, c'est mon GRAND bonheur
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
40
Affichages
7 K
Intemporelle
I
A
  • Question
  • andraste81
Réponses
10
Affichages
3 K
Singin
Singin
I
  • Question
  • Issiel
Réponses
2
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
5
Affichages
173
dide70
dide70
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
124
LydieO
L
Pattricky
Réponses
2
Affichages
149
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut