1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

enurésie

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par patricia.angenault, 2 Octobre 2005.

1. patricia.angenault

patricia.angenault Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

je suis hypnothérapeute, et je soigne actuellement une enfant de 8ans énurésique, auriez-vous quelques contes et métaphores à me proposer pour aider cette petite patiente
    merci

2. Anonymous

Anonymous Invité

énurésie

C'est l'histoire de Tom, un petit garçon qui vivait au bord du fleuve Mississippi, chaque jour pour se rendre à l'école, il devait traverser le fleuve à la nage. Bien sûr il arrivait toujours à l'école tout mouillé et plein de boue et devait essuyer les moqueries de ses amis, ce qui le rendait vraiment triste.

Un jour il décida de mettre tout ce qui était en son pouvoir pour changer.
    et une idée lui vint naturellement.
    « Je vais construire un pont » s'écria t'il...
    Il rassembla tout ce dont il avait besoin pour réussir et construisit le plus beau pont de bois de tout le Mississipi.

Ouuuaaah quel joli pont, s'exclamèrent les gens du village, faisant de Tom un héros.......

3. patricia.angenault

Inscrit:
    14 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    merci bcp pour cette idée, cela m'ouvre des pistes de reflexions

4. Anonymous

Anonymous Invité

Oui, ou l'histoire de Max le bricoleur.

Max avait une fuite d'eau dans ses toilettes.
    L'eau coulait, si bien que partout était mouillé!
    Heureusement, Max est un très bon bricoleur, et il décida de tout faire pour trouver rapidement une solution adéquate afin de contrôler cette arrivée d'eau.

Il réfléchit, et eut une super idée : « je vais placer un robinet à l'arrivée d'eau! » cria-t-il.
    Il se mit au travail, sortit sa trousse à outils magique, et miracle, « ça fonctionne ! » s'écria-t-il d'un coup sec!

« Je peux maintenant contrôler parfaitement l'arrivée d'eau, c'est à dire ouvrir le robinet pour faire couler l'eau seulement à certains moments, lorsque je le décide et que je suis prêt, et laisser fermé le robinet le reste du temps pour empêcher les fuites. »

« bravo, on va rester au sec maintenant, bravo! », toute la famille heureuse était très fière de cet exploit.

5. patricia.angenault

Inscrit:
    14 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    merci à Yvon qui ne manque pas d'outils pour aider Jeanne à réparer les fuites

6. Anonymous

Anonymous Invité

Et les fuites, colmatées?
    J'espère avoir rapidement des nouvelles des progrés de Jeanne.

à bientôt

7. patricia.angenault

Inscrit:
    14 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    je ne manquerai pas de vous tenir informé des progrès de ma petite patiente que je revois dans 15 jours maintenant
    mais nous avous avons déjà obtenu des résultats intéressants

Chargement...
Vous aimerez:
  1. dankay
    Réponses:
    35
    Affichages:
    6700