D
doudoucric
Membre
C'est tout le bien que tu pourras te faire.je vais m'adresser à un autre hypnothérapeute.
Grandeur du web...... on peut dire n'importe quoi, hélas.J'avais choisi cet hypnothérapeute vu les commentaires sur google et sur son site.
Désolé Singin, mais on ne peut pas laisser véhiculer de telle affirmation et les tenir comme étant la règle.La durée des séances est pratiquement toujours fixée par le thérapeute sans tenir aucun compte du ressenti ou des possibilités du patient.
Oui, et l'hypnose, pratiquée en cabinet, est une thérapie.Vous parlez de thérapie
Voilà exactement avec quoi je ne suis pas d'accord.les psychothérapeutes adaptent
Je leur demande
je les laisse.
Je fais ainsi car, mon
S'ils ne jouent pas le jeu, au revoir!
S'ils oublient un rendez-vous, je ne les appelle pas et range leur dossier car il me
On est d'accord, parce que ce n'est pas ce que j'ai dit.Désolé Singin, mais on ne peut pas laisser véhiculer de telle affirmation et les tenir comme étant la règle.
Simplement parce que c'est faux !
Pratiquement toujours, ce n'est pas toujours.La durée des séances est pratiquement toujours fixée par le thérapeute sans tenir aucun compte du ressenti ou des possibilités du patient.
Ce que je n'ai pas fait.Et je le dis encore une fois, on ne peut nier que tu es eu des déboires avec des thérapeutes. Simplement ce n'est sûrement pas une raison pour mettre tout le monde dans le même panier.