Nossolar
Moderateur
Membre de l'équipe
une sorte d’anxiété ?J'essaie de me résonner car avoir peur du futur c'est mal vivre au présent
Justement ça motive à bien vivre le présent, vu que le futur est incertain.J'essaie de me résonner car avoir peur du futur c'est mal vivre au présent
humm ce n'est pas un métier a proprement parlé, je crois que tout le monde est un peu philosophe a sa manière.Les réflexions philosophiques je les laisses aux philosophes...
Ha ben voilà, si cela te touche, est-ce que l'on peu dire que cela n'a rien changé ?Bien sûr, ça me touche aussi d'en être là
On n'est pas en séance thérapeutique et un forum n'est pas fait pour raconter sa vie... De nos jours, on met tout sur Facebook en toute insouciance jeunes comme adultes, je ne pense pas que ce doit une bonne chose...Je vois que tu parles pas mal de ce qui est extérieure a toi même
Pardon, je ne vois pas le rapport entre exprimer son ressenti et une séance thérapeutique. Bien fréquemment j exprime mon ressenti sur x ou y situation, et ce n est pas pour me faire psychanalyser ou autre approche psy. C est juste pour échanger. J utilise différents registres de communication aussi bien ce qui peut être du registre personnel, intuitif, émotions, que du registre plus intellectuel ou factuel.On n'est pas en séance thérapeutique et un forum n'est pas fait pour raconter sa vie... De nos jours, on met tout sur Facebook en toute insouciance jeunes comme adultes, je ne pense pas que ce doit une bonne chose..
le fait de parler de ses ressentis n'est pas une pathologie, l'inverse par contre est peut-être possible.On n'est pas en séance thérapeutique
une sorte d’anxiété ?
Comment dois-je le prendre ? c'est Docteur Nossolar qui me parle ?e fait de parler de ses ressentis n'est pas une pathologie, l'inverse par contre est peut-être possible.
Ben si justement, ressenti, émotionnel et thérapeutique ne sont certainement pas sans rapportPardon, je ne vois pas le rapport entre exprimer son ressenti et une séance thérapeutique.
Jump, je réponds à l'argumentation qui est simplement mal formulée et qui conduit à ce genre de réponse, mais je suis persuadé que l'on sait tous compris, inutile d'envenimer avec du bla bla à 4 soustu parles pas mal de ce qui est extérieure a toi même,
Je te conseil de ne pas en avoir peur, ce serait lui ouvrir une porte pour t'atteindre, je me permets car j'ai vraiment eu pas mal de cas en proximité,l'homme l'a eu pour autant pas la femme... A la base il touche plus les hommes, et si ils sont passés à coté c'est grasse à l'hygième barrière qu'on nous recommande. "distances, lavage de main et tout ce qui peut être touché, masque dans la proximité, on pense à changer l'air des pièces et il y a aucune raison pour que ça se passe mal...Plutôt une sorte de vigilance, prudence , comme l'on dit la peur n'évite pas le danger, mais aussi être conscient de ce qu'il peut à priori advenir permet d'être relativement préparé
je le savais,j'aurai du choisir "house" comme pseudo, ça passe bienc'est Docteur Nossolar qui me parle ?
bon j'espère que tu n'es pas le seul à le savoirje le savais,
Bien vu, mais l'impression facile peut amener un autres débat...On est bien d'accord il y en a qui n'imprime pas facilement.