surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
Marion Prieur à dit:Personne ne joue le jeu d'essayer de répondre à la question en toute simplicité ! Dommage, c'est un jeu mignon pour déterminer un idéal du moi et faire une modélisation. Vous jouez au plus malin mais vous vous défilezmais que répondriez-vous sincèrement ? Il n'est pas mauvais je pense d'avoir le courage d'admirer d'autres personnes plus que soi. Ca montre qu'on a une marge de progression.
Moi, je dirai, une Jessica Watson. Commencer sa vie d'adulte comme ça, ça doit présager d'une vie d'aventures et de courage. Ou dans l'absolu, peut-être un Ernest Shakelton.
C'est possible. Je ne suis pas sûre de ce que vous entendez par là, donc, je ne saurais me prononcer. Comment définissez-vous personnellement la spontanéité, voilà une question que l'on pourrait poser sur un autre post, et qui ouvrirait un nouveau débat.la spontanéité au potentiel de la vie est une autre possibilité...
Marion Prieur à dit:Personne ne joue le jeu d'essayer de répondre à la question en toute simplicité ! Dommage, c'est un jeu mignon pour déterminer un idéal du moi et faire une modélisation. Vous jouez au plus malin mais vous vous défilezmais que répondriez-vous sincèrement ? Il n'est pas mauvais je pense d'avoir le courage d'admirer d'autres personnes plus que soi. Ca montre qu'on a une marge de progression.
Moi, je dirai, une Jessica Watson. Commencer sa vie d'adulte comme ça, ça doit présager d'une vie d'aventures et de courage. Ou dans l'absolu, peut-être un Ernest Shakelton.
Marion Prieur à dit:Je ne parle pas de sérieux et de profondeur dans l'attitude extérieure. C'est juste une façon de parler.
C'est possible. Je ne suis pas sûre de ce que vous entendez par là, donc, je ne saurais me prononcer. Comment définissez-vous personnellement la spontanéité, voilà une question que l'on pourrait poser sur un autre post, et qui ouvrirait un nouveau débat.la spontanéité au potentiel de la vie est une autre possibilité...
laurenzo à dit:Bonjour,
Pour ma part ce serait Bear Grylls, pour son approche de la vie et des évènements.
papusza à dit:Qui j'aimerais être, je ne sais pas.
paulelie à dit:et vous surderien.... vous ne jouez pas le jeu?
surderien à dit:paulelie à dit:et vous surderien.... vous ne jouez pas le jeu?
moi j'adore être aux limites des limites psychologiques : j'ai toujours adoré me colleter, à la folie !
mais pas physiques, j'ai bien trop peur de la mort : je ne suis pas fou !
:roll:
surderien à dit:papusza à dit:Qui j'aimerais être, je ne sais pas.
Alors restez qui vous êtes !
:lol:
papusza à dit:surderien à dit:papusza à dit:Qui j'aimerais être, je ne sais pas.
Ca non plus je ne sais pas, qui je suis
Je sais que je ne sais à peu près rien, et plus je vieillis et moins je sais
Bon alors je fais avec
surderien à dit:papusza à dit:surderien à dit:papusza à dit:Qui j'aimerais être, je ne sais pas.
Ca non plus je ne sais pas, qui je suis
Je sais que je ne sais à peu près rien, et plus je vieillis et moins je sais
Bon alors je fais avec
Alors Papusza vous êtes Surderien finalement !
et Borderline aussi ?
:roll:
paulelie à dit:et vous surderien.... vous ne jouez pas le jeu?