surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
xorguina à dit:
Continuer à re/trouver un petit plus chaque jour, mon être en entier, absolu dans l'infini de tous les possibles
https://www.casimages.com/
xorguina à dit:Pourquoi personne ne serait parfait ?
Est ce une croyance que l'on nous a inculquer pour pouvoir nous manipuler ? par peur que nous nous rappellions que nous sommes des dieus et déesses, que nous avons tout déjà, que nous redevenions des êtres individuels ?
Continuer à oser re/trouver l'être parfait, la poussière d'étoile à qui j'appartiens, l'être absolu, dans l'infini de tous les/mes possibles...
katia (zoulouk) à dit:Un choix: celui d'être alchimiste, de transformer le plomb en or.
Transformer ce qui fait souffrir, en quelque chose qui fait bonheur, trouver des opportunités d'aller vers du nouveau là où il n'y aurait eu que manque et frustration.
Peut être pourrait on appeler cela la "résilience" mais pour moi, c'est être alchimiste.
Pour une meilleure "chimie" de l'âme
Prudence à dit:xorguina à dit:Pourquoi personne ne serait parfait ?
Est ce une croyance que l'on nous a inculquer pour pouvoir nous manipuler ? par peur que nous nous rappellions que nous sommes des dieus et déesses, que nous avons tout déjà, que nous redevenions des êtres individuels ?
Continuer à oser re/trouver l'être parfait, la poussière d'étoile à qui j'appartiens, l'être absolu, dans l'infini de tous les/mes possibles...
Parce que la perfection est unique, et non humaine. Nous ne pourrions pas apprendre et découvrir si nous étions parfait. A mon sens, la perfection est profondément chiante. :lol:
héhé..huhuhuhu ça dépends de ce que tu entends par parfait hein !
Toute façon tu peux faire ce que tu veux, c'est cyclique, en spirale sans ligen de temps donc on va jusqu'au sommet et on reparts, c'est loin d'être chiant ! plutôt fun ! :lol:
Dieu ou comme tu veux l'appeller, n'a trouvé que la relativité pour connaître a quel point il était bon et merveilleux.....car,quand tu es dans l'absolu, quans tu vis dans l'absolu, tu ne peux le savoir....alors quand tu es redenouveau dans l'absolu, tu ne penses qu'à repartir dans la relativité pour démontrer a quel point l'infini des possibles est possibles dans le fait que nous sommes des dieux :lol: comprenne qui pourras :wink:
katia (zoulouk) à dit:Un choix: celui d'être alchimiste, de transformer le plomb en or.
Transformer ce qui fait souffrir, en quelque chose qui fait bonheur, trouver des opportunités d'aller vers du nouveau là où il n'y aurait eu que manque et frustration.
Peut être pourrait on appeler cela la "résilience" mais pour moi, c'est être alchimiste.
Pour une meilleure "chimie" de l'âme
J'aime beaucoup ta métaphore. La mienne c'est un maçon qui reconstruit. (enfin un ouvrier du bâtiment multi-tâche)
On en revient au pain noir bourré de bonnes choses... plus que le pain blanc..
xorguina à dit:Oui, l'être parfait qui peut créer ce qu'il veut ! encore faut 'il désirer oser être ce que l'on a envie !
transformer le plomb en or...le maçon multi tâches ! ou le boulanger qui sait bien que son pain noir est aussi bon que le blanc et que celà ne dépendra donc que des goûts et couleurs de chacun :wink:
Mais il est moche :roll:Prudence à dit:Cyrano de Bergerac
undy à dit:Mais il est moche :roll:Prudence à dit:Cyrano de Bergerac