Hypno 2000
Membre
Métaphore à dit:Hyno2000,
(...) Ne continuez pas comme ça, vous êtes dangereux.
Il me demanda de l'endormir pour la nuit, je le fis et c'est la que tout se passa mal : je l'entendis respirer bruyamment et par saccade plus tard dans la soirée, il transiprait. Je le réveilla, il ouvrit très grand les yeux, eu peur de moi et me conta plus tard qu'il m'avait pris pour un Afghan. Il avait eu des visions atroces de lui dans les tranchées avec des morts tout autour de lui où il essuyait des rafales de tirs. Il me dit à son réveil "sa pu la mort !" et à plusieurs reprises. il a réellement sentit la mort. Ma question est : pouvait me dire qu'elle a été mon erreur et ( ce qui me fait très peur ) aurait il eu des conséquences si il c'était pris une balle dans sa vision ? Merci d'avance.
Hypno 2000 à dit:aurait il eu des conséquences si il c'était pris une balle dans sa vision ?
zorro à dit:Je pense que ce post est un fake.
Possible mais pas certain, mais j'ai remaqué qu'en peu de jours, il y a un nombre incalculable de nouveaux, et je trouve ça assez curieux... :roll: Donc tout reste possible...
Néanmoins, Métaphore dit des choses censées concernant la dangerosité de faire faire n'importe quoi à une personne qui a bien voulu accorder sa confiance à celui qui l'a mis en transe.
Quant à Petite Fleur et Espérence (ce e vraiment, c'est une faute d'orthographe ou pas?) je présume que leur avis a fort à voir avec leur désir de contrer Métaphore. :2: Toujours le même discours avec ces deux là...tout simplement...
Que voulez vous ... c'est comme si moi je parlais de préparations culinaires sur un forum alors que je n'y connais rien...
D'ailleurs ça me fatigue un peu, et je pense que mes interventions vont désormais être limitées voire très limitées, j'ai envie de partager qqchose et non de perdre mon énergie avec des personnes qui déforment mes propos, ou qui peut être ne les comprenne pas....
Petite fleur à dit:Pour paraphraser Léo, des nouilles trop cuites, il y en a partout, même chez les (futurs) hypnothérapeutes...
Hypno 2000 à dit:Remerciement spécial à espérence et petite fleur qui ont compris qu'effectivement mon but n'était pas de jouer de la confiance qu'il m'avait accorder
Mais la confiance est la base ... :roll:
mais de lui proposer une expérience qu'il ne pourrait jamais vivre réellement.
Grossière erreur...
Et pour terminer, métaphore l'intérêt de demander au sujet ce qu'il veut vivre et de l'orienter dans son rêve pour qu'il soit le plus précis possible afin qu'il ne vagabonde pas trop pour avoir un minimum de contrôle décidément vous ne m'avez pas compris. Je n'ai pas demandé un moralisateur !
Je ne sais pas où vous avez appris l'hypnose, mais vous avez des principes pas très déontologiques. Et je crois que vous n'avez pas compris le principe de l'hynose ce qui risque de vous faire commettre de nouvelles erreurs. Justement c'est tout le contraire qui se passe en hypnose l'esprit doit vagabonder afin que des pensées inconscientes du sujet apparaissent et non de l'amener à un endroit de violence.
Alors je confirme vous avez tout faux. Qu'importe ce que les autres disent puisqu'elles n'y connaissent rien en hypnose.
Vous même vous avez posté ce message en vous posant la question ou avez vous commis des erreurs. Et quand on vous met en face de vos erreurs vous dites que vous n'avez pas besoin de leçon de morale, faudrait savoir...
Vous avez demandé de vous permettre de comprendre je vous l'explique, maintenant vous en tenez compte ou pas c'est vous qui voyez.
Mais que croyez vous, que j'attends votre aval pour commencer ce que j'ai appris ? bien sûr que j'ai commencé l'hypnothérapie et tout se passe bien, vous savez vous avez encore oublié mon investissement personnel dans l'analyse des rêves depuis 8 ans, donc vous pensez vraiment que j'attends l'aval de qui que ce soit pour mettre en pratique mes acquis.esperence à dit:Métaphore, vous ne vous remettez jamais en question.
Mais vous devriez, vous avez toujours le même discours depuis le début...
Quand vous allez avoir un patient qui ne va pas aller dans votre sens comme allez vous lui parler, je me le demande.
(Allez vous lui dire qu'il est à coté de la plaque ??) ou prendre le temps de lui expliquer avec "pertinence" et douceur !!
La position " Basse" vous ne connaissez pas.
Apprennez au moins cette base.
Le respect aussi de l'autre.
Espérence
corfinas à dit:Hello,
Je suis d'accord avec Valikor, le sujet s'est fait peur. Un peu comme on pourrai faire des cauchemars après avoir vu un film d'Hitchcock.
a+
et votre ami, avait-il peur de la mort?Hypno 2000 à dit:Je commence à en avoir assez de me répéter métaphore je ne lui ai pas suggéré un champ de bataille mais un camp d'entraînement.
Hypno 2000 à dit:Je commence à en avoir assez de me répéter métaphore je ne lui ai pas suggéré un champ de bataille mais un camp d'entraînement.
valikor à dit:Hypno 2000 à dit:Je commence à en avoir assez de me répéter métaphore je ne lui ai pas suggéré un champ de bataille mais un camp d'entraînement.
et votre ami, avait-il peur de la mort?
surderien à dit:le rebirth peut être un sujet de départ d'hypnose pour débuter la séance
mais là encore faut-il savoir gérer en tant qu'hypnothérapeute !
Hypno 2000 à dit:J'ai 18 et je suis hypnotiseur amateur.
Bien sur je connais les dangers de l'hypnose est suis vraiment très responsable en ce qui concerne les différentes expériences que je peux réaliser, cependant j'ai du commettre une erreur...
bonjour,j'ai 19 ans.je suis tres interesser par l'hypnose...mais je ne connais pas.Métaphore à dit:zorro à dit:Je pense que ce post est un fake.
Possible mais pas certain, mais j'ai remaqué qu'en peu de jours, il y a un nombre incalculable de nouveaux, et je trouve ça assez curieux... :roll: Donc tout reste possible...
Néanmoins, Métaphore dit des choses censées concernant la dangerosité de faire faire n'importe quoi à une personne qui a bien voulu accorder sa confiance à celui qui l'a mis en transe.
Quant à Petite Fleur et Espérence (ce e vraiment, c'est une faute d'orthographe ou pas?) je présume que leur avis a fort à voir avec leur désir de contrer Métaphore. :2: Toujours le même discours avec ces deux là...tout simplement...
Que voulez vous ... c'est comme si moi je parlais de préparations culinaires sur un forum alors que je n'y connais rien...
D'ailleurs ça me fatigue un peu, et je pense que mes interventions vont désormais être limitées voire très limitées, j'ai envie de partager qqchose et non de perdre mon énergie avec des personnes qui déforment mes propos, ou qui peut être ne les comprenne pas....