1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

expérience étrange

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Hypno 2000, 11 Décembre 2009.

1. Hypno 2000

Hypno 2000 Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous. J'ai 18 et je suis hypnotiseur amateur. J'ai réalisé ma première hypnose il y a 2 ans et eu une expérience assez étrange la semaine dernière ...
    Bien sur je connais les dangers de l'hypnose est suis vraiment très responsable en ce qui concerne les différentes expériences que je peux réaliser, cependant j'ai du commettre une erreur.
    Je m'explique, j'ai mis une clé hypnotique a un ami et lui ai demandé ce qu'il désirait vivre ... Il me dit vouloir voyager en Afghanistan, en étant dans l'armée en tant que tireur d'élite, ne pouvant pas s'engager car il est malheureusement handicapé. Aussitot dit, aussitot fait, je le met en hypnose et lui raconte une petite histoire :
    "Tu voyages en Afghanistan, tu es dans une section d'élite en tant que tireur sniper et vous etes dans un camp d'entraînement, tu t'entraînes sur des cibles cartonnées et réussies chaque tir." (j'eu soudain une idée) "Soudain le sergent instructeur arrive et vous raconte une blague hilarante !" ( 3 sec plus tard il partait dans un énorme fou rire :lol: )