Kamou
Membre
xorguina à dit:Et en me relisant, j'entends la phrase de mon lama qui n'était aps revenu en tête depuis un bail me dire quand je lui disait : trop bon, trop con.....et lui me dire....trop connement bonne :lol:
Métaphore à dit:Le grand délire mystique de Xorguina a encore frappé, tu n'as pas trouvé la porte de sortie à ce que je vois... (bien évidemment je n'ai pas lu ton copier/coller, ça ne m'intéresse guère)
Tu as déjà fait des propagrandes du genre sur d'autres forums où tu as été bannie ou avec des avertissements, je commence à comprendre maintenant pouquoi on te revois aussi souvent ici depuis quelques temps... on ne t'héberge plus nulle part... vas tu enfin comprendre :? :idea:
Si tu avais vraiment intégrée ce que tu essaie de comprendre, ni toi ni ta fille n'aurait besoin d'un psy... tu t'enfonces dans les ténébres au lieu d'y trouver la lumière...
Mais tes multiples messages du genre sont de la propagande sectaire interdite sur des forums, et ceux qui t'on banni auparavant avaient certainement leur raison...
xorguina à dit:Biensûr Kamou que ma fille est libre, que je suis libre.
Mais,Mèèèèèè comme dirait le mouton noir :lol:
Est ce que du moment que je me vois devant le miroir c'est pas parce que justement je suis encore face à lui ?
Donc en imitation vitam éternam ?
J'écoute ma voix qui résonne parfois avec celle d'autres, puis d'autre disent que je ne dois pas entendre de voix car ils n'entendent pas de voix, alors.....
Dois je me conformer a ceux qui n'entendent pas de voix ?
OU dois je me conformer a ceux qui comme moi entendent des voix?
Des deux côtés, intuitivement, ma voix me dit que je ne suis tjrs face au miroir, en imitation ....
Mon but serait alors de n'écouter QUE ma voix ?
Et celà me parraît encore être en imitation des révolutionnaires qui ne veulent qu'écouter leur propre voix :lol:
J'en sors pas....j'en sait rien....je ne suis sûre de rien.
Je m'interroge , je partage mes interrogations,mes lectures, vidéos , " synchro", "hasard",en essayant de trouver la vérité, celle que je voudrais créer en conscience et pas en imitation..
Kamou à dit:xorguina à dit:Biensûr Kamou que ma fille est libre, que je suis libre.
Mais,Mèèèèèè comme dirait le mouton noir :lol:
Est ce que du moment que je me vois devant le miroir c'est pas parce que justement je suis encore face à lui ?
Donc en imitation vitam éternam ?
J'écoute ma voix qui résonne parfois avec celle d'autres, puis d'autre disent que je ne dois pas entendre de voix car ils n'entendent pas de voix, alors.....
Dois je me conformer a ceux qui n'entendent pas de voix ?
OU dois je me conformer a ceux qui comme moi entendent des voix?
Des deux côtés, intuitivement, ma voix me dit que je ne suis tjrs face au miroir, en imitation ....
Mon but serait alors de n'écouter QUE ma voix ?
Et celà me parraît encore être en imitation des révolutionnaires qui ne veulent qu'écouter leur propre voix :lol:
J'en sors pas....j'en sait rien....je ne suis sûre de rien.
Je m'interroge , je partage mes interrogations,mes lectures, vidéos , " synchro", "hasard",en essayant de trouver la vérité, celle que je voudrais créer en conscience et pas en imitation..
Pourquoi faudrait il se conformer? Il s agit de prendre le meilleur de chaque coté et de rester ouvert aux possibilités non?
Donner son avis c'est se mettre dans une situation ou les autres nous observent. De cette manière on s ouvre donc aux jugements. Alors oui on peut voir ca comme une perte de controle sur notre réalité, mais je ne comprend pas en quoi ceci pourrait être un problème?
Voir le fait que notre propre mentalité dépend des autres comme une mauvaise chose... A mon avis on a la un système de défense contre la remise en question. Une barrière qui pour une raison ou une autre s est mise en place
Pourtant si on a besoin de défendre qq chose, c est qu'il y a du fragile derrière, qui demande de l aide tout en la redoutant.
Et/ou quelque chose qui doit disparaître parce qu il n est plus adapté, et qui se défend.
Sans parler de la peur de l inconnu.
Autant de voies différentes.
Qu en pense tu??