Bonjour,
Tout est dans le titre, en cette période de confinement j'ai considérablement augmenter mes séances d'auto hypnose. Comme je l'écris dans le titre je ressens de la fatigue après malgré une suggestion post hypnotique genre : au compte de 3, je serai de retour ici et maintenant en pleine forme...
L'hypnose est quand même sensée être récupératrice...
Le sujet de départ est fatigue suite à une séance d'auto hypnose, on est pas dans du thérapeutique d'autant plan plus que ma séance est plus orienté énergétique, méditation que protocole hypnose... Pour ce qui est du soi même, je suis aussi praticien en hypnose...
Dans le sport justement parfois c'est vraiment limite comment certains entraîneurs parlent aux sportifs, ou comment aussi les sportifs se traitent eux-mêmes. Tout n est pas parfait.
Tu n'as pas compris, le mentra serre à lâcher prise et pour moi pour l'instant c'est ce qui fonctionne le mieux, pour autant je suis très mental et contrôle... Je parle d'un mot positif parce que c'est préférable, mais n'importe qu'elle mot fera l'affaire "lapin, lapin, lapin"
Concernant se manque de lâcher prise, qui est évident et très prononcé chez moi, puisque ça ma posé problèmes dans toutes mes formations et même en consultation à deux reprises et même dans mon quotidien. J'ai trouvé quelques réponses dans des livres énergétiques qui pourraient expliquer cette problématique, après la encore, je ne dis pas y croire 100% mais je ne me ferme pas. Il pourrait s’agir d'avoir développé un profil d'aura particulier, un peu comme si je m'étais avec le temps constitué un bouclier de protection puissant qui ne laisse rien passé, l'auteur du livre qui pratique des soins dit ne rien pouvoir faire avec ce type là et que seul la personne peut quelques choses pour elle. Bon, on est dans le milieu subtile invisible, encore que certains arrivent à voir des choses, mais je me suis assez bien reconnu dans cette lecture...
Tu parles d un problème technique comme si c était une mauvaise commande donnée à un ordi.
On ne sait même pas si l organisme a la possibilité d être en pleine forme, vu les changements aux quels il doit faire face.
Il y a des personnes dont la forme augmente car ils trouvent du repos dont ils avaient besoin et aussi peuvent se reconnecter à des activités à l intérieur qu ils n avaient plus le temps de faire.
Pour retrouver la pleine forme, C est simplement d avoir des projets, faire des trucs sympas chez soi.. Ou de reconnecter sur ce qui te mets en forme... Juste pour retrouver cet état où s en rapprocher.
Une suggestion n est pas un miracle, des actions ont besoin de suivre...
Je vais me montrer plus simpliste puisque visiblement tu ne comprends pas l'objet de ce post. A quel moment j'ai parler de fatigue chronique ?
En temps normal, je suis en bonne forme, mais après une séance d'hypnose souvent (ce n'ai pas non plus systématique) j'ai du mal à refaire surface... J'en ai fait une bonne ce matin et j'en suis en bonne forme sans auto suggestion de sortie..