R
radiaa
Membre
radiaa à dit:Bonjour,
Peut-être pourriez-vous m'aider avec des suggestions pour une personne qui ne peut s'empêcher de fixer, et ce, de manière assez évidente, sur le défaut du visage de la personne en face d'elle: bouton, tâche de naissance, salade entre les dents, ou autre détail.
Son regard y est tellement fixé qu'il devient mal à l'aise, essaie de se concentrer sur autre chose et perd le fil de la conversation.
En quelque sorte, je cherche à le dés-hypnotiser... ?
Merci d'avance
Anne
radiaa à dit:Bonjour,
Merci de cette réponse, et désolée de n'avoir pas réagi plus tôt.
En fait il s'agit de défaut physique.
Mon 'patient' est quelqu'un de bienveillant. Il n'a aucun problème à considérer les qualités des personnes en face de lui, c'est juste son regard qui lui joue des tours.
Du coup, je ne vois pas trop comment dés-hypnotiser son regard pour que ce regard ne se focalise plus sur un point particulier.
D'autres idées?
Mille mercis !!!!
bsr ca fait des semaines que je cherche sur internet une reponse a mon pbsissiLOULOU à dit:
sissiLOULOU à dit:bsr ca fait des semaines que je cherche sur internet une reponse a mon pbsissiLOULOU à dit:
moi aussi je souffre de ce regard fouillant et ca depuis pas longtemps, pourtant je suis une charmante personne relativement belle(apres les dites) je suis une personne tres ouverte tres communicative j ai bcp d amis je sors bcp je n ai jamais pas de tique gestuels mais ces dernieres semaines je commence a etre embarrasser par mes regards je me focailse sur les defauts des autres meme mes propres amis personne n a ose me le dire mais moi je sais que je les mettes mal a l aise parfois je regarde leurs dents leur poitrine leur sex je ne sais pas en plus moi je suis coache technique donc je suis mene a faire des seance de coaching personnelles c etait toujours un plaisir d echanger avec les autres mais ces derniers jours je n ose meme pas les regarder je n arrive plus a se fixer sur leurs yeux
donc svp si vous avez des reponses merci de m aider